Les membres de Dreamcatcher, qui se sont précédemment confiées sur leur départ de « MIXNINE », ont récemment parlé plus en détails de leur expérience dans le show de téléréalité.

Quand il a été demandé si elles avaient eu des moments difficiles dans « MIXNINE », Siyeon a répondu : « C’était pesant car nous montrions nos talents individuellement plutôt qu’en tant qu’équipe. J’ai été capable d’expérimenter ce que je ressentais quand j’étais une trainee. J’ai tout donné avec la détermination de faire de mon mieux encore une fois« .

A propos du fait de partir au milieu de l’émission, JiU a déclaré : « Il y avait beaucoup de choses à apprendre pendant que nous filmions. J’ai rencontré de bons amis et ai vécu des expériences inoubliables. Cependant, parce que nous avions des concerts au Brésil, nous avons dû quitter l’émission. La date de la seconde compétition chevauchait [les dates de concert]. C’était vraiment dommage. Je suis désolée que nous n’ayons pas pu dire proprement au revoir aux spectateurs. »

Lorsqu’il a été demandé leurs ressentis à propos de Yang Hyun Suk, JiU a répondu : « En fait, mes membres et moi-même pensions qu’il allait être vraiment flippant. Cependant, il nous a donné des conseils et nous a encouragé, donc nous étions contentes. Nous sommes aussi reconnaissantes qu’il nous ait donné beaucoup de compliments pendant la compétition. C’est vraiment dommage que nous n’ayons pas pu lui dire au revoir en quittant l’émission. Un jour, j’aimerais aller le saluer. »

Elle a aussi parlé de la façon dont leur popularité a augmenté après être apparues dans l’émission. Elle a dit : « Nous étions contentes d’avoir pu montrer nos capacités individuelles. Il y avait beaucoup de fancams de nous aussi. Nous étions contentes après avoir vu les vidéos qui nous ont filmées joliment. Après être apparues dans « MIXNINE », nous sommes sans aucun doute devenues plus populaires. Je suis vraiment reconnaissante. Beaucoup de gens m’ont reconnu grâce à mes cheveux rouges. »

Pour finir, elles ont mentionné leurs concerts au Brésil. JiU a partagé : « Je suis vraiment heureuse d’avoir pu faire un fansign et un concert ici. Les gens ici étaient vraiment passionnés. Ils ont chanté avec nous, et c’était très amusant. Ils ont même fait un événement pour nous où ils ont lâché des ballons à la fin de notre chanson. C’était émouvant. »

Source : Naver

6 réflexions sur “Les Dreamcatcher partagent leur expérience dans « MIXNINE »

  1. J’espère que quand Jiu a dit qu’elle aimerait aller le saluer un jour chez , c’est pas cher lui.XD

    1. encore faudrait-il en effet préparer quelque chose. Par exemple, les fans ont tendance à chanter les fins de couplet et à scander le nom des idoles pendant un pont musical. Vu qu’il existe une vidéo où les dreamcatcher nous montre où chanter pendant leur chanson Fly High, nous pourrions le faire. Y a-t-il un groupe de fans dreamcatcher pour se coordonner ?

      1. Je sais pas si tu as fais un concert K-Pop en France mais ici on chante toute la chanson + les fanchants

        1. et bien je vais assister à mon premier concert à l’occasion du passage des dreamcatcher à Paris le 25 février (places achetées aujourd’hui). Justement, je me demandais ce que l’on pouvait faire. Je ne suis pas apte à apprendre leurs chansons en entier (j’ai déjà du mal à aligner trois mots de coréen)

  2. J’aimerais tellement aller à leur concert en France !!!
    C’est vraiment cool que grâce à l’émission elles ont gagné en popularité car elles le méritent vraiment

Les commentaires sont fermés.