Les ENHYPEN parlent de leur vie au dortoir et d’avoir plusieurs étrangers au sein du groupe

Les ENHYPEN ont récemment évoqué de nombreux sujets à l’occasion d’une interview.

Récemment, il a été révélé que le boygroup de BELIFT LAB avait été choisi pour poser en couverture de la nouvelle édition de la version Philippines du magazine L’Officiel.

Avec la révélation de la couverture et d’un cliché, une courte interview a également été dévoilée.

Concernant leur désignation en tant que modèle pour ce nouveau numéro, les membres ont exprimé leur joie, déclarant : « Nous sommes heureux de décorer la couverture de l’édition de mars de L’Officiel Philippines. C’est notre première couverture philippine alors c’est d’autant plus spécial. Le photoshoot a été révélé dans le monde entier, alors s’il vous plait veuillez le regarder. »

Dans la suite de l’interview, ENHYPEN est alors revenu sur différents sujets tels la vie au dortoir, le fait d’être un groupe avec plusieurs nationalités, ou encore le regret de n’avoir jamais pu réellement rencontrer leurs fans en raison de la pandémie du COVID-19.

Concernant la vie au dortoir, les membres ont confié : « Ça a pris du temps de s’habituer à vivre ensemble, mais maintenant que nous sommes vraiment à l’aise les uns avec les autres, nous rions beaucoup. Nous essayons de mieux nous comprendre et de prendre soin des autres. »

Quant au fait que le groupe est composé de plusieurs nationalités (Ni-ki est japonais, Jay est américain et Jake est australien), les membres ont exprimé : « Il semble que nous trouvons des choses intéressantes en partageant nos différences culturelles dans notre vie quotidienne. Nous communiquons généralement en coréen, mais on a l’air de commencer à se ressembler puisqu’on se retrouve souvent à réagir en anglais. »

Enfin, les membres ont également fait part de leur regret quant à ne pas pouvoir rencontrer leurs fans en raison de la pandémie mondiale, avouant : « Le nom du groupe, ENHYPEN, a pour signification « connexion », qui exprime le désir de grandir ensemble puisque ENHYPEN et ENGENE (nom du fandom du groupe) sont toujours connectés. C’est pourquoi nous essayons de communiquer avec de plus en plus de gens. »

Source : sports.donga