Les EXO deviennent les nouveaux ambassadeurs officiels du tourisme coréen

Les membres de EXO sont les nouveaux ambassadeurs du tourisme coréen !

Ce 25 Juin, il a été révélé que le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme, et l’Organisation du Tourisme Coréen avaient choisi EXO comme ambassadeur du tourisme coréen cette année.

L’Organisation va mettre en place plusieurs vidéos promotionnelles afin de mettre en avant différents sujets comme l’Histoire et la tradition, la vie quotidienne des coréens, ou encore la Hallyu, des sujets qui seront abordés par les membres de EXO dans ces vidéos afin de présenter aux touristes des choses à voir et à faire en Corée du Sud.

Par rapport aux années précédentes, les vidéos promotionnelles mettront l’accent sur les contenus liés à la Hallyu, mais aussi sur les activités à faire en dehors de Séoul, le tout afin de proposer aux touristes une expérience plus complète.

L’Organisation a déclaré au sujet de cette collaboration : “EXO fait partie des stars représentatives de la K-Pop, comme nous avons pu le voir via leur performance à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques. Ils ont un grand fandom partout dans le monde, et nous pensons qu’ils seront d’une grande aide afin d’amener plus de touristes en Corée du Sud.”

Source : yonhap news