Les fans Coréens de NU’EST W font don de 300 albums aux fans Indonésiens victimes d’une arnaque

C’est une belle histoire que viennent de vivre les fans Indonésiens de NU’EST !

Tout avait pourtant mal commencé pour eux. Il y a quelques semaines, les fans Indonésiens du groupe avaient réalisé une commande groupée de l’album de NU’EST W.

Au total : 300 albums achetés pour un prix dépassé les 50 millions de roupies indonésiennes (près de 3 150 euros). Problème, les fans indonésiens ont été victimes d’une arnaque, et tout l’argent leur a été volé sans qu’ils ne reçoivent le moindre album.

Les personnes chargées de la commande groupée ont alors exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux, tentant de faire comprendre aux autres fans qu’ils ne recevraient malheureusement jamais leur album.

Quelques jours plus tard, des fans coréens de NU’EST touchés par leur malheur ont finalement contacté les fans indonésiens pour leur annoncer qu’ils allaient leur envoyer les 300 albums gratuitement.

Déjà victimes d’une première arnaque, les fans indonésiens ont eu du mal à y croire, mais les fans coréens de NU’EST leur ont proposé de demander à des amis de les accompagner au bureau de poste le jour où ils enverraient les albums pour prouver qu’ils ne mentaient pas.

Le 21 Novembre, les fans indonésiens de NU’EST ont alors reçu les 300 albums promis (avec de mignons stickers collés sur chacun d’eux), et ils se sont empressés de remercier leurs bienfaiteurs sur les réseaux sociaux, faisant part de la générosité des fans coréens du groupe et de la belle relation existant ainsi entre tous les fans de NU’EST.