Les fans Coréens de NU’EST W font don de 300 albums aux fans Indonésiens victimes d’une arnaque

C’est une belle histoire que viennent de vivre les fans Indonésiens de NU’EST !

Tout avait pourtant mal commencé pour eux. Il y a quelques semaines, les fans Indonésiens du groupe avaient réalisé une commande groupée de l’album de NU’EST W.

Au total : 300 albums achetés pour un prix dépassé les 50 millions de roupies indonésiennes (près de 3 150 euros). Problème, les fans indonésiens ont été victimes d’une arnaque, et tout l’argent leur a été volé sans qu’ils ne reçoivent le moindre album.

Les personnes chargées de la commande groupée ont alors exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux, tentant de faire comprendre aux autres fans qu’ils ne recevraient malheureusement jamais leur album.

Quelques jours plus tard, des fans coréens de NU’EST touchés par leur malheur ont finalement contacté les fans indonésiens pour leur annoncer qu’ils allaient leur envoyer les 300 albums gratuitement.

Déjà victimes d’une première arnaque, les fans indonésiens ont eu du mal à y croire, mais les fans coréens de NU’EST leur ont proposé de demander à des amis de les accompagner au bureau de poste le jour où ils enverraient les albums pour prouver qu’ils ne mentaient pas.

Le 21 Novembre, les fans indonésiens de NU’EST ont alors reçu les 300 albums promis (avec de mignons stickers collés sur chacun d’eux), et ils se sont empressés de remercier leurs bienfaiteurs sur les réseaux sociaux, faisant part de la générosité des fans coréens du groupe et de la belle relation existant ainsi entre tous les fans de NU’EST.

16 réflexions sur “Les fans Coréens de NU’EST W font don de 300 albums aux fans Indonésiens victimes d’une arnaque

  1. Wahou…
    C’est si cute, et gentil, et si représentatif du fandom de NU’EST.
    Pis t’a à quelques kilomètres les sasaeng et les menaces de bombes sur les Apink…
    Y’a de l’espoir. C’est déjà ça

  2. C’est magnifique et touchant de leur part. Les NU’EST peuvent être fiers d’avoir d’aussi bons fans 🙂

  3. C’est une belle histoire, la gentillesse entre fans est touchante.

  4. J’éprouve un mépris incommensurable….

    pour toutes ces pourritures qui souillent le rêve de fans innocents qui ne demandaient qu’une chose ; avoir entre leurs mains l’album de leur groupe favori.

    Gros câlin aux fans coréens (ils acceptent les câlins ?) qui ont eu ce geste d’une grande générosité.

  5. Que ces arnaqueurs soient maudits, je sais, c’est hyper cru comme termes employés mais c’est exactement ce que je ressens vis-à-vis de ce genre de personnes. Comment peut-on abuser de la confiance de fans comme ça, oklm ?

    Bref… Sinon, au top les fans coréens pour leur générosité et leur bienveillance ! J’aime voir ce genre de nouvelles ! ^^

  6. Celui qui a fait ça devrait avoir honte ! J’espère qu’ils trouveront et la justice soit fait ! Sinon, je suis très fière de leur geste !

  7. C’est tellement beau !!! Je suis touchée, vraiment !!! Rien ne les obligeait à agir de la sorte mais ils l’ont quand même fait et 300 albums en plus ce n’est pas rien ! Pour dire on a beau venir de différent pays et/ou être de différentes religions il y’a toujours quelque choses qui nous unit ! Et ici c’est la musique. Faut toujours chercher ce qui nous rassemble pas nous differencie !!
    Big Up aux fan de Nu’est !! Ils peuvent être fière d’avoir des fans pareils !
    Au diables ces pourritures d’arnaqueurs !

  8. C’est un magnifique geste ! Je suis vraiment touchée !!

  9. Quelle jolie histoire, la musique qui rassemble les pays dans un acte solidaire

Les commentaires sont fermés.