Les fans de GOT7 accusent Woollim Entertainment d’avoir copié le design d’un album de GOT7 pour créer celui de Golden Child

Les fans de GOT7 sont particulièrement en colère contre Woollim Entertainment.

Ces derniers jours sur les sites communautaires, les IGOT7 ont en effet accusé l’agence d’avoir copié l’un des albums de GOT7 pour la fabrication du nouvel opus de Golden Child.

De nombreux fans de GOT7 ont été surpris en découvrant ce à quoi ressemblait « Goldenness », le nouvel album de Golden Child, beaucoup lui trouvant d’étranges ressemblances avec « Flight Log : Turbulence » sorti par GOT7 il y a deux ans.

Les fans ont ainsi réuni des preuves, comparant les deux opus pour en montrer les similarités.

Les deux albums sont accompagnés de stickers pour décorer la pochette :

Le packaging extérieur (avec et sans stickers), celui de GOT7 à gauche, et celui de Golden Child à droite :

Les deux albums sont accompagnés de photocards sous forme de billets d’avion :

Le design du CD de Golden Child et de GOT7 :

De nombreux fans ont alors demandé des explications à Woollim Entertainment pour ces ressemblances, commençant à utiliser le hashtag #Woollim_Explain_AlbumDesignConcept pour essayer d’obtenir des réponses.

Parmi les internautes neutres, les gens s’accordaient sur le fait que les ressemblances étaient flagrantes. Dans les commentaires laissés par ces derniers, on pouvait notamment lire : « Ce n’est rien d’autre qu’une copie. J’allais passer sur ce post sans même le lire en me disant que les gens en rajoutent, mais c’est juste trop similaire… », ou encore : « N’est-ce pas exactement deux fois le même album ? »

Source : Nate