Les fans de IZ*ONE accusent un agent de sécurité d’avoir attouché sexuellement Jang Wonyoung à l’aéroport

Les IZ*ONE ont eu droit à un accueil mouvementé en Thaïlande, un moment qui a mené à une sérieuse controverse visant l’un des membres normalement en charge de la sécurité du groupe.

Le groupe féminin a pris la direction de la Thaïlande hier dans le cadre de sa tournée ‘EYES ON ME’.

Alors qu’elles quittaient l’aéroport Thaïlandais après avoir atterri dans le pays, les IZ*ONE ont rapidement été encerclées de fans, une foule assez remuante souhaitant s’approcher des filles sur place.

C’est toutefois un autre événement qui a attiré l’attention des fans et provoqué leur colère.

En effet, sur une vidéo prise durant le passage des filles dans l’aéroport, on semble voir un garde chargé de la sécurité de IZ*ONE placer à plusieurs reprises sa main contre les fesses de Jang Wonyoung, center et maknae du groupe âgée d’à peine 14 ans.

Sur d’autres plans de ce moment, on peut d’ailleurs voir la chanteuse visiblement secouée et afficher une expression de réel malaise.

Selon les témoignages de fans présents sur place, tous les autres gardes à part celui-ci prenaient soin des filles avec leurs mains à hauteur de leurs épaules pour empêcher quiconque de les approcher, ce qui renforce les suspicions des gens à l’égard du membre de la sécurité dont il est question dans cette vidéo.

Les fans du groupe n’ont donc pas tardé à exprimer leur colère sur les réseaux sociaux, reprochant à Off The Record Entertainment son laxisme au sujet de la protection des filles, et demandant des réponses quant à cet incident, estimant que Jang Wonyoung avait été victime d’attouchements sexuels.

Retrouvez la vidéo pour vous faire votre propre opinion sur la question ci-dessous :