Les fans de NCT sont furieux et accusent les managers du groupe de maltraiter Renjun

Les fans de NCT sont particulièrement furieux.

Depuis quelques jours, les fans coréens de NCT élèvent leurs voix pour exprimer leur colère envers le traitement infligé à Renjun de la part des managers du groupe.

Alors que la colère semblait gronder depuis un moment, les fans de NCT demandent désormais à SM Entertainment de faire quelque-chose car ils accusent les managers du groupe masculin de maltraiter Renjun.

Plusieurs exemples ont été donnés ces derniers jours par les fans de NCT pour expliquer ce ras-le-bol général.

Parmi ces raisons, on peut citer :

– Un jour où Renjun a du trouver lui-même un véhicule, seul sous la pluie sans parapluie, alors que les managers avaient escorté les autres membres de NCT avec des parapluies et que les membres du staff avaient tous pris place dans une voiture.

– Un VLIVE durant lequel on entendrait un manager dire à Renjun : « Ferme-la » alors qu’il veut montrer ses photos de vacances, passage supprimé quand la vidéo a été disponible en replay sur VLIVE par la suite.

– Un VLIVE au cours duquel un manager oblige Renjun à échanger sa place avec Jisung parce qu’il était au milieu.

– Un VLIVE lors duquel Renjun tente de répondre à une question au sujet de WinWin mais se fait immédiatement reprendre par un manager qui lui dit de se taire.

Depuis l’apparition de ces moments, les fans coréens de NCT sont à l’affût de tous les moments durant lesquels les managers de NCT auraient pu avoir un mauvais comportement, que ce soit envers Renjun ou les autres membres de NCT, et d’autres cas ont été remarqués, non seulement avec Renjun, mais aussi avec plusieurs autres membres de NCT.

Les fans de NCT ont donc commencé à lancer un hashtag sur Twitter, demandant à SM Entertainment de faire quelque-chose pour que cela cesse.

Sources : Pann, Twitter