Les fans de PARK JIHOON amusent les internautes avec leurs réactions en plein fansign en ligne

Deux fans de PARK JIHOON ont amusé la toile récemment en Corée du Sud.

Alors que le jeune homme a récemment fait la promotion de son premier full album intitulé « MESSAGE », il rencontrait récemment ses fans par appel vidéo lors d’un fansign en ligne.

Suite à celui-ci, deux témoignages de fans ont fait le buzz sur les réseaux sociaux et les sites communautaires en Corée du Sud, amusant énormément les internautes.

Dans la première vidéo, on peut voir une fan en plein échange avec PARK JIHOON. Quand l’alarme se met alors à sonner pour lui signaler que le temps est passé et que leur appel va devoir se terminer, on peut entendre la jeune fille s’exclamer : « Putain ! », avant d’immédiatement reprendre en s’excusant d’une toute petite voix, une réaction qui a visiblement beaucoup amusé PARK JIHOON.

Sur TheQoo par exemple, dans un post à près de 80 000 vues, les internautes ont énormément commenté cet échange, exprimant trouver la fille adorable et sa réaction compréhensible en ce genre de situation. Parmi les commentaires, on lisait notamment : « Hahaha elle est tellement mignonne », « Son changement de voix après avoir dit une insulte devant lui est adorable », ou encore : « C’est une fan qu’il n’oubliera sans doute pas de sa vie après ça. »

Dans la seconde, une fan profite de son échange avec PARK JIHOON pour lui parler d’un moment important de sa vie, à savoir qu’elle a trouvé du travail. Malheureusement pour elle, Siri désactive par inadvertance la vidéo en plein appel, l’empêchant de pouvoir voir le chanteur. Alors que l’on entend PARK JIHOON se demander quoi faire à plusieurs reprises, la fan finit toutefois par réussir à réactiver la vidéo, et le chanteur la félicite ensuite après son annonce.

Dans un nouveau post sur TheQoo, les internautes se sont amusés de ce nouvel échange, et on pouvait lire parmi leurs commentaires : « Pourquoi tout ce qui se passe durant ce fansign est aussi drôle ? », « Hahaha PARK JIHHON et ses fans sont vraiment drôles il semblerait », ou encore : « La pauvre a vraiment du être en panique quand la vidéo s’est coupée. »