Les fans de RAINBOW furieux après un Youtubeur qui a jeté de l’eau au visage de Seungah

La fin des RAINBOW approchant petit à petit, les fans du groupe n’avaient certainement pas besoin de ça.

Ce 6 Novembre, un Youtubeur Coréen du nom de ‘Lil Marvel’ a reçu la colère des fans de RAINBOW – puis de tas d’autres fans – à cause de son comportement à l’égard de Seungah.

En ce jour, ‘Lil Marvel’ a mis en ligne une vidéo sur sa chaîne YouTube – une vidéo qui a depuis été supprimée. Dans cette vidéo, tournée à la façon d’une caméra cachée, il avait décidé de piéger Seungah, le tout avec l’accord du manager de la jeune femme si l’on en croit ses dires.

La vidéo annonçait la couleur puiqu’elle s’intitulait : « Jeter de l’eau au visage d’une membre d’un groupe féminin et l’inviter ensuite à sortir [100 % réel]. »

Selon les sources, on a donc fait croire à Seungah qu’elle serait simplement interviewée, mais après une question, et alors que la jeune femme était en train de répondre, ‘Lil Marvel’ lui a purement et simplement jeté de l’eau en plein visage. Surprise, la chanteuse est sortie du champ pour aller s’isoler.

Après avoir fait en sorte de se rendre présentable à nouveau, Seungah a ensuite eu le courage de revenir, uniquement pour être harcelée de questions sur sa vie amoureuse, la membre de RAINBOW se montrant plutôt mal à l’aise, tout en continuant de se nettoyer.

Selon ‘Lil Marvel’, tout ceci n’était qu’une simple caméra cachée, et il s’est excusé de nombreuses fois auprès de Seungah après le tournage de la scène. Toujours d’après lui, ils se sont quittés en bons termes ce jour là, mais les fans ont du mal à accepter ses dires en prenant en compte ses actes et le ton condescendant qu’il utilise pour parler à Seungah dans la vidéo.

La vidéo a donc depuis été retirée, mais vous pouvez retrouver des captures d’écran ci-dessous pour vous faire une opinion de la scène :

c7b6e2c2c61de6353e5fb98286a7f77a e2bc42e51770003144ed25073b2fb4d7 fc38b7c25520021d4bc5824a06d2c44f seung-ah_1478399152_cwflykvusaapvqj

Source : @Rb_CMYoon