Les fans de Stellar réunissent les fonds nécessaires pour le nouvel album du groupe en moins d’une heure

Les fans de Stellar partout dans le monde sont particulièrement impressionnants…

Le groupe féminin fera son comeback dans les prochains mois, et les filles ont décidé – comme lors de leurs précédents retours – d’utiliser la méthode du financement participatif pour payer le coût de production de ce nouvel opus.

Quand le projet des Stellar a été mis en ligne sur le site Makestar ce 26 Décembre, le groupe féminin avait pour objectif de récolter environ 8 000 euros en 64 jours pour pouvoir financer son nouvel album. Toutefois, moins d’une heure après le lancement, le projet avait déjà atteint la somme espérée par les Stellar ! Mieux encore, en moins de 24 heures, les fans de Stellar ont réuni plus de 300 % de la somme, le groupe bénéficiant d’ores et déjà de plus de 25 000 euros pour son comeback, à 63 jours de la fin du projet.

Si jamais vous êtes un(e) fan de Stellar et que vous rêvez de rencontrer le groupe ou d’obtenir des cadeaux sympas tout en faisant une ‘bonne action’, vous pouvez toujours participer au projet du groupe durant les deux prochains mois en cliquant ici.

25 000 euros en un jour, ça fait rêver… Et un site qui ne déconne pas et ne fout pas en l’air mes articles, ça me fait rêver aussi. #out

Source : makestar