Les fans de Stellar réunissent les fonds nécessaires pour le nouvel album du groupe en moins d’une heure

Les fans de Stellar partout dans le monde sont particulièrement impressionnants…

Le groupe féminin fera son comeback dans les prochains mois, et les filles ont décidé – comme lors de leurs précédents retours – d’utiliser la méthode du financement participatif pour payer le coût de production de ce nouvel opus.

Quand le projet des Stellar a été mis en ligne sur le site Makestar ce 26 Décembre, le groupe féminin avait pour objectif de récolter environ 8 000 euros en 64 jours pour pouvoir financer son nouvel album. Toutefois, moins d’une heure après le lancement, le projet avait déjà atteint la somme espérée par les Stellar ! Mieux encore, en moins de 24 heures, les fans de Stellar ont réuni plus de 300 % de la somme, le groupe bénéficiant d’ores et déjà de plus de 25 000 euros pour son comeback, à 63 jours de la fin du projet.

Si jamais vous êtes un(e) fan de Stellar et que vous rêvez de rencontrer le groupe ou d’obtenir des cadeaux sympas tout en faisant une ‘bonne action’, vous pouvez toujours participer au projet du groupe durant les deux prochains mois en cliquant ici.

25 000 euros en un jour, ça fait rêver… Et un site qui ne déconne pas et ne fout pas en l’air mes articles, ça me fait rêver aussi. #out

Source : makestar

  • Echos

    J’ai faillis faire une crise cardiaque quand je me suis rendu compte qu’il y avait un problème !!
    Méchant site, méchant !! >_<

  • itsmamao

    Je pleure de joie tellement c’est mignon ce qu’on fait les fans..

  • HaruNimi

    Les rageux qui disaient que c’était un groupe vulgaire et qu’elle n’avait pas de fans où êtes vous??????

    • selektalyssa

      Personnellement je ne rage pas sur un groupe qui ne m’intéresse pas, mais ça ne m’a pas empêché de trouver certains de leurs clips vulgaire et je le redis je n’ai rien contre ses filles, je n’irais pas perdre mon temps à les insulter pour un concept que peut-être elles aiment, mais c’est juste l’opinion que je me suis faîtes quand j’ai vu leurs mv.
      Je n’ai pas trouvé que le message que certains de leurs mv souhaitait faire passer était subtil. Ce n’était peut-être pas le but aussi…
      Ah et oui le groupe ne m’intéresse pas mais j’ai quand même regarder leur mv et écouter ce qu’elles faisaient pour savoir au moins de quoi je parle 🙂

      • HaruNimi

        Le groupe ne m’intéresse pas non plus.
        Tu peux te faire ta propre opinion sur un groupe, mais là les gens que je vise c’est ceux qui disent qu’elles n’ont pas de fans, et des commentaires comme ça j’en ai vu pas mal.
        Moi aussi en regardant leurs clip j’ai trouvée qu’elles étaient vulgaire. Mais je pense qu’on ne peut pas se permettre de dire que tel ou tel groupe n’a pas de fans a cause d’un concept.

        • selektalyssa

          OK autant pour moi.

  • Infiniteoppa

    J’ai pas compris est ce que pour cause de problèmes financiers elles demandent de l’aide à leur fan où c’est tout le temps comme ça ?

    • Zebadapullip

      L’agence ne peut pas vraiment les financer, donc depuis quelques comebacks, elles font participer les fans pour la réalisation de l’album. Ça à permis qu’elles ne disband pas ^^

      • Infiniteoppa

        Aahhh ok c’est chouette comme projet mais j’ai peur qu’à la longue les fans en aient marre et arrête

        • Zebadapullip

          Ouais c’est sur mais le but est qu’à chaque comeback, elles se fassent connaître un peu plus et qu’à terme, elles fassent du bénéfice et pouvoir financer elles-mêmes ^^
          En tout cas pour l’instant les fans sont à fond, elles ont récolté plus de 28700 €

          • Infiniteoppa

            J’éspère en tout cas que ce comeback ci sera décisif ! Et qu’elles auront le succès qu’elles esperaient

        • Rubys

          Ce sont les fans eux-mêmes qui ont proposer de refaire ça, apparemment ça plait aux twinkles (fans de stellar) de participer et ainsi contribuer à leur carrière

  • Ludik

    J’ai pas compris la remarque en fin d’article… Je suis pas très futée

    • EGO_centrik

      C’était seulement moi pestant contre la maintenance infernale du site qui a duré la moitié de la journée et qui a mangé cet article que j’avais déjà fait la nuit dernière. x)

      • Ludik

        D’accord d’accord…merci pour cette explication 😉

  • elikpop

    Ouiii je suis tellement heureuse pour vu quelle revienne avec une autre chanson démentielle

  • oww trop cool , elles font revenir , j’aime beaucoup Stellar (j’ai surtout adoré leur dernier comeback*_*) alors j’espère qu’elle continuerons dans cette voie là 😉