Les fans de ZEROBASEONE sont furieux.
Le 31 Octobre, Ricky, Gyuvin et Gunwook de ZEROBASEONE sont apparus en live depuis leur chambre. Ils étaient toutefois sur des téléphones séparés pendant tout ce live.
Au cours du live, Gunwook a informé Ricky qu’il avait reçu un message du staff sur KakaoTalk pour dire à Ricky de mettre fin au live.
Ricky a alors déclaré : « Oops… Je dois terminer le live maintenant. Bye. Je ne pense pas que je peux continuer. Désolé. »
Suite à cela, les fans ont pu entendre un manager réprimander Ricky dans une autre pièce, avec des phrases comme : « Tu ne nous as pas informés avant de commencer le live. Tu comprendre ce que je te dis ?! »
Ses réprimandes ont continué à se faire entendre jusqu’à ce que les autres membres éteignent à leur tour le live, laissant supposer que le manager ne savait pas que les autres membres avaient encore le live en cours.
Les fans de ZEROBASEONE sont donc furieux et attendent de sérieuses explications de la part de WAKEONE, espérant que l’agence prendra des mesures strictes pour empêcher que le manager poursuive un tel comportement avec les membres.
길게 한 것도 아니고 실수한 것도 없고 12분 라방동안 자작곡 들려주고 얼굴 비춘거 말곤 뭐없음 급하게 끄면서도 팬들한테 인사하고 사과하고 가는 거<이러고 곧 불려나감 pic.twitter.com/DjMoitmSa2
— 주키박스 (@R1ckytty) October 31, 2023