Les fans lancent une pétition contre Dispatch pour violation de la vie privée suite à la révélation du couple entre Jennie (BLACKPINK) et Kai (EXO)

Les fans se lancent à l’attaque de Dispatch !

Ce 1er Janvier, le célèbre média a fait sensation en révélant que Jennie (BLACKPINK) et Kai (EXO) étaient en couple, une information ensuite confirmée par les agences des deux intéressés.

Depuis, une pétition à l’encontre de Dispatch a été lancée sur le panneau national de pétitions à l’attention du gouvernement sud-coréen.

Cette pétition demande la fermeture de Dispatch, mais également des mesures afin d’éviter que les médias ne continuent de violer la vie privée des célébrités à l’avenir, beaucoup des personnes ayant signé la pétition expliquant que Dispatch ne devrait pas être autorisé à publier des photos prises à l’insu des personnes concernées et sans leur consentement.

Du côté des internautes sud-coréens sur les sites communautaires, la plupart s’interrogent sur cette pétition, et beaucoup trouvent le comportement de ceux qui la signent assez ironique.

Parmi les commentaires les plus populaires postés en ligne, on peut lire : « Je n’arrive pas à croire que ce soit vrai hahahahaha », « Ça va un peu trop loin, non ? le panneau national de pétitions n’est pas un terrain de jeu… On a presque l’impression que les fans font ça exprès pour attirer de la haine au couple », « Quelle pétition pathétique… Les fans essayaient de prétendre qu’ils étaient cool avec cette nouvelle, mais on dirait que ce n’est pas trop le cas en vérité », ou encore : « Je trouve ironique que les fans détestent Dispatch en parlant de violation de la vie privée, alors qu’ils sont contents d’avoir des photos HD prises par des fansites qui ne sont rien d’autre que des sasaengs qui suivent les célébrités jusque dans les aéroports ou dans leur vie personnelle. »

Source : xportsnews