Je vous en parlais hier (et ça avait l’air de vous plaire) : le groupe A.C.E débarque sur la planète K-Pop !
Ce 23 Mai marquait donc les débuts officiels des garçons, et comme prévu le MV de leur chanson-phare « Cactus » a été mis en ligne. Il est dit que la piste représente l’histoire des membres, en les comparant à des cactus (car un cactus ne meurt pas, même en période de sécheresse).
Découvrez donc sans plus attendre la première chanson des garçons, et dites-nous ce que vous en pensez !
Ils assurent grave pour un début! *-* Je suis complètement conquise! La musique est vraiment sympa et entraînante! La choré déchire juste mais absolument tout! C’est vraiment un très bon début! Niveau MV, on n’est pas en reste, c’est bien sympa pour un début et plutôt bien travaillé, certains plans sont vraiment intéressants!
Perso, j’ai un petit coup de coeur pour la voix de Jun, j’adore son grain de voix. Et le rap de Wow j’aime beaucoup aussi! Groupe à suivre!
je ne sait pas vous mais le debut de la dance et leurs tenus m’ont fait penser a celle des nct U dans the 7th Sense. Autans je raconte n’importe quoi;
Sinon j’aime bien
OMG…j’ai ris. La petite mélodie du début me présagé que j’allais aimer et malheureusement j’ai détesté…leurs façons de chanter semblent trop kitch, un peu trop superficiel à mon goût. Mais bon, si le groupe fonctionne bien, ils auront le temps de s’améliorer.
O.M.G .
Qui suis je ?
Quelle est donc cette bombe musicale qui vient d’être dropper ?
Je les déclares déjà comme les meilleurs débuts boysband de 2017 .
( Quoique j’ai toujours Please en tête dont personne se rappelle déjà…. )
Vous êtes surs que ces garçons ne font pas juste un comeback ?
L’INSTRU BORDEL DE CACAHUETE .
J’étais déjà par terre à cause de leurs covers . La je rampe au sol . Je creuse même .
Je m’attendais même pas à une telle bombe la , j’suis sur le cul :’)
La chorée est super et j’en suis dingue , l’instru est démente , les gars te balancent de la puissance dans la figure , on dirait carrément pas qu’ils font leurs débuts en fait . J’ai l’impression je les connais depuis longtemps… Et vous savez quel est le dernier groupe qui m’avait fait cet effet la ? Oui oui KNK . J’ai trouvé mes KNK de 2017 , j’suis happy , j’les aimes déjà 🙁
Je suis une CHOICE 😀
Chan ♥ .C’est le seul que je reconnais , sa bouille me fait penser à Jae et sa voix est magnifique . Je le décréte comme étant mon bias . Temporaire peut être mais osef .
Trop heureuse de ces débuts ! Franchement j’approuve à 4000% ♥
« Quoique j’ai toujours Please en tête dont personne se rappelle déjà…. »
J’approuve, Please est top ! Réellement ! J’avais aimé aussi les débuts de Blanc7, parmi les meilleurs de cette première moitié de 2017 pour ma part, MVP également, mais mon côté biased parle pas mal, j’étais trop heureuse de retrouver Ryu (ex-MR.MR) XD
Alors les gens, vous pensez quoi de mes débuts avec mon groupe ? 😀 XD
Plus sérieusement, j’ai entendu parler de ce groupe il y a quelques jours et j’étais curieux et c’est une super bonne surprise ! C’est pas transcendant, mais je m’en fiche. J’adore ! Dès les premières notes j’étais embringué dans la chanson. L’instru est tellement addictif ! En plus c’est le genre de titre qui te laisse peu de temps de répit pour bien t’ambiancer, je kiffe.
Et bien Jason, je dois dire que tout ceci me plaît énormément. Tu te débrouilles plutôt bien, il faut l’avouer. Je t’ai donné l’inspiration avec le cactus, tu as fait le reste. HAHA tout ceci est n’importe quoi, mais qu’importe O/
JASOU OPPA TU DÉCHIRE !!!! *o*
Et ton petit short pendant le live…..XD
Il y en a bien assez qui ont fais des pavés qui expriment parfaitement bien mon ressenti, alors moi je vais me contenter d’un commentaire très constructif *tousse* se résumant à ; STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (et pis ça s’appelle Cactus, il n’était pas possible que je n’aime pas xD).
J’aime pas….
J’ADORE ! J’adore même un peu beaucoup ;-;
Et puis quand j’ai remarqué qu’un membre avait des bagues ( C’est ça quand tu connais pas leur nom : tu fais avec ce que tu as. D’ailleurs quelqu’un peut me dire qui est qui? ^^’Merci) j’ai fondu comme au soleil.
Et même si je ne sais pas les différencier, ils ont des visages très distinctifs. (Vais-je battre mon record pour reconnaître un groupe qui était de 30 minutes avec KNK?) Et ça c’est cool!
De plus, la choré a l’air géniale! Et punaise… qu’est-ce que j’aime la musique!
C’est la puissance du cactus, que veux-tu !
Déjà prouvée par la Despe Lime.
Sinon, ça.
Les cactus domineront le monde o/
TU NE POUVAIS PAS SI BIEN DIRE !!!!!
Sinon ces derniers jours j’ai du faire mes adieux à plusieurs de mes cactus unnie…. Je suis tristesse. Le nombre de mes bébés a considérablement diminué ㅠㅠ
Ah m…de c’est nul ça :/
Rien de bien nouveaux mais ils envoie vraiment du lourd !
Si je devrait émettre une critique c’est qu’elle est assez basique et me fait pensé à une autre chanson. ( et merci @seven:disqus d’avoir retrouver le nom je pensais bien à Vidéo Game ^^ )
C’est marrant mais dès les premiers couplets ça m’a fait penser à Video Game, je sais pas pourquoi, y’a un truc dans le son. D’ailleurs j’ai jamais compris comment cette chanson avait pas pu faire décoller Boys Republic. Moi je l’adore. Du coup je partage on sait jamais si quelqu’un connaît pas : https://www.youtube.com/watch?v=8z8mt8pCFBE
(oui parce que je suis repartie l’écouter directe du coup ahahaha –>)
Bah du coup j’ai pas retenu grand chose de cette chanson LOLOLOL. Compliqué quand ça nous met autre chose en tête. C’est sympa et tout, mais ça me rappelle d’autres trucs que je trouve mieux sans me donner envie de réécouter cette chanson en particulier. C’est quand même balo XD
Je sais qu’ils sont censé avoir un super niveau et tout, mais je trouve pas que ces débuts en rendent vachement compte. Que ce soit la piste ou le MV, ça donne l’impression d’un bon groupe standard. A voir ce qu’ils feront après ou même ce qu’ils valent en live.
Le visuel du clip est sympa mais ce style en particulier a été très très beaucoup fait refait revu et retenté ces deux dernières années, so… ça me hype pas plus que ça.
OMO, ça date…
BEST DEBUT SONG EVER
Je suis dingue de ce morceau. Déjà de base ça s’appelle CACTUS donc j’allais aimer, obligé. L’instrumentale est démente et les garçons assurent. Niveau dance, c’est excellent, y a pas trois membres qui ont taffés à One Million pour rien. En plus de ça, je suis amoureuse de l’esthétique de ce clip. Ma bias list est actuellement mourante puisque que notre beau ledaer Jun et WOW (la première fois que j’ai vu sa tronche j’ai fait wow, puis j’ai vu son nom, re-wow) se disputent la place de bias tandis que Baby Chanie me fait discrètement de l’oeil. Adieu mes feels.
En bref : TOUT EST PARFAIT.
Résultat : je suis une CHOICE (oui ils viennent de débuter et ils ont déjà un nom de fandom, la vie est magique)
Petite fierté personnelle : j’ai appris l’existence du groupe hier après-midi et en une demi-heure, j’avais appris leurs noms et leurs tronches. Nouveau record. #proudofme
« BEST DEBUT SONG EVER »
*tousse*MAMA*tousse*Warrior*7thSense*tousse*BadGirlGoodGirl*tousse*Elvis
*tousse*AdoreU*tousse*WeAreABitDifferent*tousse*tousse*tousse*
*voudrait continuer mais a fini par vomir à force de tousser*
C’est pas que je sois fondamentalement contre les hyperboles mais quand même :3
Quand on me parle des meilleurs débuts en kpop, j’ai direct en tête également Comeback Again et Insane, il y en a tellement !
Insane j’avoue quelle claque j’avais eu !
Comeback Again aussi était un sacré début ^^
Roooh mais tu sais très bien que je suis hyperbolesque ! (Warrior et Insane en ce qui me concerne, ce sont les vraies meilleures des meilleures)
(là je te rejoins plus xD)
(Warrior on était tellement pas prêt pour cette chanson sérieux.)
Les garçons sortent tellement de nul part qu’un niveau pareil pour des rookies dont j’avais même pas entendu parler avant hier, bha ça… WOW
(J’crois qu’on était pas prêts pour tout qui a suivi non plus mais Warrior c’était magnifiquement violent)
**tousse**Knock***tousse***Superhero ( nan bon ok ça c’était pas parfait mais laisse moi ma minute de biaisitude ) **tousse**Comeback Again **tousse** Insane **Tousse** Domino Game **Tousse**Congratulations**tousse**Dreamer**tousse**Bad Guy **tousse**
Nan bon ok j’arrête xD
Ohlala j’avais carrément zappé Congratulations ! Idem pour Dreamer ! Alors que je pense qu’avec Insane c’est mon top3 de début kpop quoi. Comme quoi il y en a la masse de super bons débuts :’)
Je voulais mentionner Knock aussi plus tôt, mais je me suis retenue, je me sentais trop biasée XD
Domino Game je veux pas y penser, y a pas longtemps j’ai vu un live de Kiss&Cry sur Lady Marmelade… lol on s’est assis sur une telle mine d’or avec ce disband qu’à côté le disband des History c’est comme si on a avait perdu 5 centimes :’)
<>
Rien de bizarre de la part de notre déesse !! ^^
(Nan sérieux je suis super admirative ! *^*)
(Première fois que je fais aussi vite chais pas comment c’est possible haha xD)
Le début de la chanson me rappelle « Bioman »!
C’est un son different des autres groupes! C’est très énergique!!!
Qu’est-ce que j’avais dit ? Que ce serait de la balle, et ça l’est *o*
Rien que les premières secondes avec l’instru je suis… pouah. C’est sans conteste des débuts très très trèèèèèès prometteurs. J’ai franchement même l’impression d’avoir ici un comeback d’un groupe ayant déjà débuté et non pas les débuts d’un groupe de rookies ! Impressionnant.
Définitivement un groupe à suivre.
J’aime beaucoup la chanson et le MV ! Ils ont veaucoup de potentiel ! J’espère que leur agence les gérera bien et qu’ils auront du succès ils le méritent ^^