Les GFRIEND parlent du succès de « Time for the moon night » et terminent leurs promotions dans les émissions musicales

Les promotions de GFRIEND pour « Time for the moon night » arrivent à leur terme.

Entamées le 9 Mai, les promotions des filles dans les émissions musicales leur auront permis de remporter 10 trophées au total, permettant au groupe féminin d’atteindre les 47 victoires au total, et ainsi de dépasser des groupes comme 2NE1, SISTAR, Red Velvet ou Wonder Girls au nombre de victoires.

Interrogées au sujet de leur comeback, les GFRIEND ont déclaré : « Comme notre pause avant ce comeback était plus longue par rapport à nos précédents comebacks, nous étions très nerveuses et nous avons travaillé dur pour nous préparer, alors nous sommes heureuses de recevoir autant d’amour. »

« ‘Time for the moon night’ semble être une chanson avec quelque-chose de touchant quand vous l’écoutez. Les gens ressentent probablement des émotions différentes, mais je pense que les gens qui aiment la chanson sont ceux qui ont ressenti quelque-chose en l’écoutant. S’il y a des gens qui n’ont encore rien ressenti, nous espérons que vous écouterez la chanson encore une fois », ont-elle ajouté.

Les GFRIEND ont ensuite repris : « Via ces promotions, nous voulions étendre le spectre musical de GFRIEND. Nous pensons que nous avons réussi à le faire au moins un peu, alors ça signifie beaucoup. Nous avons aussi gagné la force d’affronter de nouveaux challenges avec plus de courage. Nous sommes reconnaissantes de l’amour donné à notre chanson, mais nous sommes aussi contentes de l’intérêt montré pour nos performances. Plus que tout, nous sommes fières car beaucoup de gens nous disent qu’ils ont hâte de voir ce que GFRIEND fera dans le futur. »

Prochaine étape pour GFRIEND : Le Japon, puisque le groupe y fera ses débuts officiels le 23 Mai.

Source : OSEN