Les (G)I-DLE avouent avoir voulu devenir chanteuses grâce à BIGBANG et HyunA

Les BIGBANG et HyunA font naître des vocations !

Lors du showcase célébrant la sortie de leur premier opus, « I am », les (G)I-DLE ont parlé de leurs rôles modèles dans l’industrie, mais aussi des artistes qui leur avaient donné envie de devenir chanteuses.

Yuqi et Shuhua ont alors immédiatement désigné HyunA, la première expliquant : « Depuis que je suis petite, j’ai toujours rêvé de devenir chanteuse en regardant les performances de HyunA. Je veux devenir une chanteuse mignonne et sexy comme HyunA. »

Shuhua a pour sa part déclaré : « J’adorais danser avec mes amies quand j’étais petite, mais je suis vraiment devenue accro à ça en voyant les performances de HyunA. J’aimerais pouvoir performer avec elle. »

La leader du groupe, Soyeon, a alors révélé que HyunA leur avait donné de précieux conseils pour leurs débuts, racontant : « HyunA est venue dans notre salle d’entraînement pour nous voir danser. Elle nous a beaucoup soutenues et nous a donné beaucoup de conseils, alors nous sommes reconnaissantes. »

Enfin, quand on a demandé à Soyeon ce qui l’avait poussé à devenir chanteuse, l’ancienne participante de PRODUCE 101 et Unpretty Rapstar a répondu : « J’ai fait du ballet jusqu’à ma troisième année d’école élémentaire. Après ça, j’ai vu des performances de BIGBANG, et j’ai décidé de devenir chanteuse au lieu de continuer le ballet. »

« J’ai alors quitté le ballet, et j’ai commencé à travailler pour atteindre mon rêve de devenir chanteuse », a-t-elle conclu.

Sources (1) (2)