Les (G)I-DLE parlent de leur popularité et de leur surprise de recevoir autant d’attention

Les (G)I-DLE sont toujours surprises par le succès qu’elles remportent depuis leurs débuts !

Lors d’une récente interview, les filles du nouveau groupe féminin ont parlé de leur popularité en tant que rookies, revenant sur leurs débuts.

Soyeon a déclaré : « Je m’amuse beaucoup plus à promouvoir que je l’imaginais. Nous étions toutes très nerveuses au début, et nous avions du mal à situer les caméras, mais maintenant que ça fait deux semaines, nous sommes devenues plus à l’aise qu’au départ. Je ne pensais pas que nous allions recevoir autant d’intérêt. Je suis encore abasourdie, et je n’arrive pas à croire que c’est réel. Je suis juste vraiment heureuse et pleine de joie. »

Minnie a ensuite poursuivi : « Je n’avais pas de grande attente, mais puisque tant de gens nous aiment, je veux travailler dur et montrer de meilleures facettes de moi-même. »

Yuqi a exprimé sa reconnaissance envers les fans, expliquant : « J’ai été si choquée et impressionnée quand les fans ont crié notre nom durant notre première performance. Je ne peux pas exprimer ma joie avec des mots. J’étais si heureuse, et j’étais reconnaissante envers nos fans. Grâce à leurs encouragements, je voulais danser de façon plus puissante et énergique, et j’ai pu performer avec un immense sourire. »

« LATATA » ayant été co-composée par Soyeon elle-même, cette dernière a également déclaré : « J’étais nerveuse parce qu’ils ont utilisé ma chanson comme notre chanson de début. J’étais inquiète que, si les gens ne l’aiment pas, les membres soient blessées. Par chance, beaucoup de personnes l’ont aimé, alors je me suis sentie libérée et reconnaissante. C’est la première fois que je reçois des compliments pour ma chanson, alors je suis très heureuse en ce moment. »

(G)I-DLE ayant fait une montée impressionnante dans le top 100 de MelOn quasiment en même temps que celle de PENTAGON, on a interrogé les filles sur le sujet, et Soyeon a répondu : « Nous respectons énormément PENTAGON. J’ai été grandement influencée par eux pour composer mes propres chansons, alors je pense que c’est un honneur d’être dans les charts avec eux. »

La leader a ensuite ajouté : « Nous n’avons débuté que depuis deux semaines, mais toutes les membres ont été trainees ensemble pendant des années. Nous n’avons pas encore montré beaucoup de choses, alors nous vous les montrerons lentement et ferons de notre mieux pour travailler dur. »

Enfin, Miyeon a conclu : « Nous avons reçu plus d’amour et d’attention que ce à quoi nous nous attendions. Nous nous montrerons à la hauteur de vos attentes, alors montrez-nous beaucoup d’amour et d’intérêt s’il vous plaît ! »

Source (1)