Les (G)I-DLE parlent de l’importance de BTS pour la reconnaissance des artistes K-Pop à l’international

Les (G)I-DLE ont récemment dit le bien qu’elles pensaient de BTS.

Interviewées par Billboard il y a quelques jours, les membres du groupe féminin de CUBE Entertainment ont évoqué de nombreux sujets, parlant notamment de leur futur, de leurs fans internationaux, mais aussi de BTS.

Les (G)I-DLE ayant réalisé une cover de « FAKE LOVE » à Taipei, puis une autre dans les rues de New York, on leur a demandé si elles étaient fans du groupe de BigHit Entertainment.

Soyeon a répondu : « On les respecte énormément en tant qu’artistes. Puisque BTS a aidé beaucoup d’artistes en permettant à tant de gens dans le monde d’en faire la connaissance, nous sommes influencées par eux également. Nous aimerions nous battre pour suivre une voie similaire à la leur. »

Minnie et Yuqi ont alors repris en chœur : « Et on adore ‘Blood Sweat & Tears’. »

Quand on leur a ensuite demandé ce qu’elles souhaitaient exprimer à l’attention de leurs fans internationaux, Yuqi a lâché : « Je suis reconnaissante envers les fans qui nous aiment autant. Nous essayerons quelque-chose de nouveau avec notre future musique, et nous nous montrerons à la hauteur de vos attentes déjà hautes. Je veux que vous ayez hâte de nous voir et de voir nos prochains albums. »

Minnie : « Nous sommes reconnaissantes d’avoir autant de fans coréens, mais aussi de fans internationaux, alors nous travaillerons toujours plus dur pour être capables de revenir devant vous. Merci beaucoup. »

Source : Billboard