Les GOT7 disent ne pas craindre la malédiction des 7 ans

Les GOT7 n’ont apparemment pas peur de la malédiction des 7 ans.

Les contrats standards signés par les idols avec leur agence à leurs débuts étant généralement d’une durée de 7 ans, il n’est pas rare de voir des groupes se séparer ou des membres quitter leur groupe après 7 ans d’existence, au moment ou se pose la question de leur avenir. C’est ainsi qu’est né le terme de ‘malédiction des 7 ans’ pour parler de la septième année de carrière des groupes de K-Pop.

A l’occasion de leur comeback, les membres de GOT7 ont alors répondu aux questions de nombreux journalistes, et la malédiction des 7 ans a justement été évoquée.

Les GOT7 ayant débuté en 2014, leur contrat prendra fin en 2021, ce qui signifie que les négociations pour les renouvellements de contrats devraient débuter l’année prochaine.

JB a alors déclaré : « Il est vrai que nous n’avons plus beaucoup de temps sur notre contrat. Mais nous partageons tous les 7 la même opinion. Nous allons continuer avec 7 membres. »

Jinyoung a ajouté : « Les gens appellent ça la malédiction des 7 ans, mais les temps ont changé. Il y a beaucoup de seniors qui ont dépassé les 7 ans de carrière. Parce que nous sommes proches de seniors qui ont promu pendant longtemps ensemble, nous ne sommes jamais demandé si nous allions nous séparer après 7 ans. »

« Dans le passé, nous avons beaucoup discuté du fait de rester ensemble tous les sept. Je pense qu’on en a pris conscience quand les gens ont commencé à nous poser des questions au sujet du renouvellement de nos contrats », a déclaré Mark.

Enfin, JB a conclu : « Je pense que nous reconnaissons tous qu’il nous serait difficile de promouvoir complètement seul sans les autres membres. C’est pourquoi nous allons continuer de protéger l’existence de GOT7. »

Source : asiae