Les GOT7 s'affrontent de façon hilarante au basket-ball dans "IDOL ARCADE"

Peu importe ce qu’ils font, on peut dire que les GOT7 savent mettre l’ambiance !

Le 7 Octobre, l’émission « IDOL ARCADE » a proposé aux membre du groupe masculin de s’affronter dans une compétition de basket-ball, et si certains y ont brillé, d’autres y ont montré des lacunes, le tout dans une ambiance très amusante.

Aucun d’entre eux n’a su détrôner le champion de la compétition, Minhyuk de MONSTA X détenant toujours le record avec 55 points, mais les membres de GOT7 ne sont pas passés loin.

Échouant à quelques points près, Jackson s’en est pris à la balle, déclarant que la matière du ballon n’était pas réglementaire. Yugyeom a connu quelques difficultés, les autres membres du groupe se mettant à rire alors que Jackson demandait avec humour : « Ira-t-il au-delà des 10 points ? »

Les garçons ont continué de se taquiner tout au long du jeu, Yugyeom et Jackson lançant pendant le tour de Jinyoung : « Vous sentez cette odeur ? L’odeur de la défaite ! » Arrivant dernier, c’est finalement BamBam qui a du recevoir une pénalité… même s’il a visiblement tout fait pour essayer d’y échapper.

Enfin, les GOT7 se sont affrontés en équipes, Jackson utilisant une technique assez spéciale pour empocher la victoire. Les autres membres ont alors décidé qu’il méritait d’être considéré comme le perdant à cause de sa technique secrète, Jackson expliquant quant à lui de façon hilarante : « Mais je viens d’écrire l’histoire. »

Retrouvez la vidéo sous-titrée en anglais ci-dessous :

  • Shin Yeon Gi

    XD J’en peux plus de ces gosses

  • La technique de Jackson est pas mal^^