Les Honey Popcorn parlent des avis divisés sur leurs débuts en K-Pop

Les Honey Popcorn ont honnêtement répondu aux questions parlent des opinions partagées sur leurs débuts en K-Pop.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le groupe est composé de Yua Mikami, Miko Matsuda et Moto Sakura, trois filles connues au Japon pour leur carrière dans l’industrie du film pour adultes.

Lors du showcase pour célébrer leurs débuts en K-Pop, les filles ont alors expliqué pourquoi elles avaient décidé de débuter en Corée du Sud, et Yua Mikami a révélé avoir elle-même financé l’album des Honey Popcorn.

Sachant que certaines personnes ont tenté de faire annuler leurs débuts en Corée du Sud, des journalistes leur ont fatalement posé des questions sur les avis divisés à propos de leurs débuts.

Yua Mikami a alors déclaré : « C’est vrai que nous sommes des actrices de films pour adultes au Japon, et c’est un travail que nous avons toujours fait sincèrement. Mais à cet instant, nous voulons nous concentrer sur nos activités en tant que Honey Popcorn. Nous savons que’il y a beaucoup de personnes qui trouvent ça dur de nous soutenir. Malgré tout, nous chérirons les gens qui nous soutiennent maintenant. »

Miko Matsuda a pour sa part ajouté : « En nous préparant pour nos débuts, je m’attendais à ce qu’il y ait des divergences d’opinions à cause de la différence culturelle entre la Corée et le Japon. Toutefois, comme il y a des gens qui nous soutiennent, je veux travailler dur pour me montrer à la hauteur de leurs attentes. »

Enfin, les membres du groupe ont exprimé leur souhait de réussir malgré les difficultés, avouant : « Même s’il y a de nombreux obstacles actuellement, nous voulons les surpasser et montrer des facettes cool de nous-mêmes. Nous espérons que vous nous verrez avec un regard chaleureux dans le futur. »

Source : Naver