Les I.O.I quitteront définitivement leur dortoir la semaine prochaine

Toutes les bonnes choses ont une fin, et celle des I.O.I se rapproche inexorablement.

Dès la semaine prochaine, les filles vont en effet quitter leur dortoir de façon définitive afin de rejoindre leurs agences respectives. Elles poursuivront bien sûr leurs promotions de « Very Very Very » comme prévu, mais se rendront désormais à leurs événements chacune de leur côté.

La nouvelle a été difficile à accepter pour les I.O.I, en particulier pour les sept membres de la sub-unit, ces dernières ayant vécu dans le dortoir tout au long de l’existence du groupe.

Les filles continueront de participer à toutes les activités du groupe jusqu’à sa séparation officielle début 2017, les I.O.I ayant notamment prévu de donner plusieurs concerts avant de se dire définitivement au revoir en Janvier prochain.

Formé dans l’émission « Produce 101 », le groupe féminin jouit d’une belle popularité alors qu’il n’existe que depuis quelques mois, les filles ayant déjà remporté près de dix trophées dans les émissions musicales.

Les filles vont désormais retourner dans leurs groupes, ou se préparer à faire leurs débuts dans leurs agences respectives.

Source : Naver