Les IMFACT parlent de leurs débuts, de leur avenir, et de leur expérience dans ‘The Unit’

Les membres de IMFACT ne sont pas du genre à se laisser abattre, comme ils l’ont révélé dans une récente interview.

Il y a quelques jours, le groupe masculin a répondu à plusiquers question au sujet de ses débuts, de son futur, mais aussi du passage des membres dans ‘The Unit’.

Débuté en 2016, IMFACT n’a pas réussi à obtenir la popularité espérée. Quand l’occasion s’est présentée de rejoindre ‘The Unit’, quatre membres du groupe ont pris la décision de participer.

Quand on a demandé aux membres leur moment le plus heureux depuis le début de leur carrière, Ungjae a répondu : « J’étais le plus heureux quand j’ai débuté. Je n’oublierai jamais la joie que j’ai ressenti en montant sur scène après avoir tant souffert en tant que trainee. Je pensais avoir enfin atteint mon rêve. »

Pour ce qui est du moment le plus difficile, il a cette fois expliqué : « C’était dur pendant la pause avant la sortie de notre dernier album. Pendant que nous étions au Japon pour une activité, toutes nos activités ont été stoppées. Nous avons fait de notre mieux pour préparer l’album suivant, mais il était sans cesse repoussé. C’était dur et épuisant. Toutefois, nous promouvons avec de la bonne musique maintenant, alors nous sommes contents. »

Au sujet de ‘The Unit’, Jeup a déclaré : « Quand nous avons reçu l’offre de ‘The Unit’, nous y avons beaucoup réfléchi. On devait faire un choix, mais ce n’était pas si dur. Apparaître dans l’émission nous a été bénéfique. Il y a des choses que l’on regrette, et nous avions beaucoup de pression. Toutefois, aucun de nous ne regrette. Nous pensons que c’est un challenge que nous devions relever à un moment dans notre vie. »

On leur a ensuite parlé de leur but pour leur comeback, et Jian a répondu : « Bien sûr, ce serait génial si nous avions des retours fantastiques, mais nous aimerions déjà laisser une image surprenante et rafraîchissante dans la tête des gens. Je pense que notre priorité est de faire en sorte que les gens se souviennent de nous comme étant le groupe IMFACT. Ça semble trop tôt pour rêver de première place dans les charts. »

Au sujet des plans du groupe pour le reste de l’année, Taeho a déclaré : « Nous voulons promouvoir sans regret cette année. La compagnie nous a offert beaucoup de soutien à cause de nos échecs dans le passé. Je pense que c’est notre début. Nous ferons de notre mieux éternellement. »

Enfin, Ungjae a ajouté : « Si nous avions bien fait depuis le début, nous aurions pu nous éteindre très vite. Je veux que l’on soit un groupe avec une grande longévité car nous sommes ensemble depuis longtemps. Nous avons traversé beaucoup de moments difficiles. Nous aimerions rester sur scène pendant longtemps en repensant aux deux dernières années. »

Source (1)