Les imposteurs ayant réalisé une arnaque de 3,8 millions d’euros en se faisant passer pour Big Hit Entertainment vont être traduits en justice

Les imposteurs vont être jugés.

En Novembre dernier, il a été révélé que plusieurs individus avaient volé environ 3,8 millions d’euros en prétendant faire partie de Big Hit Entertainment.

Les arnaqueurs possédaient des documents contractuels confidentiels et internes modifiés pour tromper les gens, et c’est ainsi qu’ils se sont fait passer pour des directeurs de l’agence, proposant des concerts de BTS à des promoteurs en Indonésie, en Malaisie, au Vietnam, et à Hong Kong. Au total, l’arnaque monte à une somme totale avoisinant les 5 milliards de wons (3,8 millions d’euros environ).

Ce 10 Mai, la police a alors annoncé que les individus accusés d’avoir détourné ces 3,8 millions d’euros avaient vu leur cas être transmis au Bureau du Procureur sur la base de plusieurs chefs d’accusation.

Un représentant des forces de l’ordre a déclaré : « Nous ne pouvons pas révéler les détails spécifiques des résultats de l’enquête. Toutefois, nous avons reconnu les suspicions à l’encontre des individus après avoir mis la main sur plusieurs documents. »

Vous pouvez retrouver tous les détails sur cette affaire dans notre premier article sur le sujet publié en Novembre dernier.

Source : fnnews