Les internautes défendent Swan (PURPLE KISS) après des critiques sur son poids et la complimentent pour sa corpulence différente des autres idols féminines

Les internautes sud-coréens ont récemment pris la défense de Swan (PURPLE KISS).

Il y a peu, un post peu glorieux a fait parler de lui sur le site communautaire Pann Nate avec plus de 115 000 vues, post dans lequel un.e internaute avait rassemblé des photos et gifs de Swan.

Dans ce post, l’internaute déclarait à propos de la membre de PURPLE KISS qu’elle était seulement rookie et qu’elle devrait faire un régime pour perdre du poids, à tel point que ça devrait faire une controverse.

Suite à cela, de nombreux internautes sont venus prendre la défense de la jeune chanteuse qui a tout juste 18 ans, allant jusqu’à la complimenter et à espérer voir débarquer plus d’idols lui ressemblant.

Parmi les très nombreux commentaires de soutien envers Swan et de reproches envers l’internaute ayant proféré ces mots, on pouvait notamment lire : “Son poids, c’est pas ton problème, et elle est déjà si jolie avec ce poids-là. L’agence de MAMAMOO n’oblige pas ses idols à suivre des régimes, je respecte cette mentalité. Arrête avec ton mode de pensée arriéré”, “Occupe-toi de tes affaires, elle fera un régime si elle en a envie. Il faut arrêter les ‘analyses’ sur le corps des autres”, “Elle chante très bien, alors laisse-la tranquille”, “Je suis contre, je pense même qu’elle perdra de la puissance vocale et sa tonalité si spéciale si elle perd du poids”, ou encore : “Je préfèrerais plutôt que plus d’idols soient comme elle et que les mentalités évoluent un peu.”

Source : pannnate