Les internautes demandent à Starship de laisser Jang Wonyoung (IVE) se reposer après avoir vu son emploi du temps infernal

Les internautes se sont exprimés sur l’emploi du temps très chargé de Jang Wonyoung.

Récemment, la membre de IVE enchaîne les voyages et les activités en un laps de temps très restreint, et cela inquiète particulièrement les internautes.

Ce 30 Septembre, un post à ce sujet a fait le buzz sur le site communautaire TheQoo, dépassant les 96 000 vues en quelques heures.

Dans celui-ci, un.e internaute recensait les activités récentes et à venir de Jang Wonyoung, mettant en avant son emploi du temps trop chargé, et demandant que Starship la laisse se reposer.

Dans ce post, on pouvait lire :

“Après le festival Akaraka de la Yonsei University, elle est directement partie pour Paris le même jour.

Après être arrivée à Paris, elle a été à l’événement de FRED, et dès la fin de l’événement, elle a repris l’avion pour rentrer en Corée.

Et hier, elle a fait le festival de la Chungnam Chungbuk National University

(Et elle avait déjà fait beaucoup de festivals avant son départ)

Puis aujourd’hui (Vendredi), elle doit tourner ses parties pour le Music Bank dès 5h du matin, puis faire 5 heures de tournage pour l’émission, puis participer au festival de la AJOU University, et ensuite au festival de la Sungkyunkwan University.

Le lendemain, c’est un fansign.

Et ensuite, elle va reprendre l’avion pour retourner à Paris pour le défilé de MiuMiu.

C’est trop, elle a besoin de repos.”

Parmi les commentaires des internautes, on pouvait alors lire :

A chaque fois que je vois les emplois du temps d’idols, j’en perds mes mots…

Ça doit être tellement dur, et elle continue de sourire à chaque événement, elle est si impressionnante

Wow ça doit être épuisant aujourd’hui. Tournage dès 5h du matin, puis tournage pendant 5h, et ensuite participer à deux festivals différents en fin de journée…

Quand tu deviens représentante de marques, tu ne peux pas manquer leurs événements… Alors je préférerais que Starship laisse les autres membres s’occuper des activités comme les festivals en Corée pendant qu’elle doit partir à l’étranger, plutôt que de la faire courir dans tous les sens de la sorte…

Est-ce qu’ils croient que Paris est un quartier de Séoul à lui faire faire des allers retours comme ça ?

Source : theqoo