Les internautes en admiration devant la beauté de KARINA (aespa) sur ses photos à New York

KARINA a une nouvelle fois fait le buzz auprès des internautes.

Depuis quelques jours, les aespa sont à New York, notamment dans le cadre de leur performance à la Macy’s Thanksgiving Parade qui a lieu ce 25 Novembre.

Ces derniers jours, plusieurs photos des filles se sont alors mises à circuler en ligne, notamment par les fansites qui ont pu les apercevoir dans New York.

Ce 25 Novembre, un post sur TheQoo rassemblant des photos de KARINA à New York a alors grandement attiré l’attention des internautes, dépassant les 58 000 vues en quelques heures.

Dans les centaines de commentaires laissés sous ce post, les internautes ont exprimé être en véritable admiration devant la beauté de KARINA.

Parmi les commentaires, on pouvait lire : “Elle est incroyable !”, “Wow, comment est-ce possible qu’un être humain soit aussi magnifique ?”, “KARINA est une déesse”, “Je n’arrive jamais à y croire à chaque fois que je la vois tellement elle est sublime…”, “Wow, tellement jolie, plus belle qu’un personnage virtuel”, “Ça doit être si captivant de la voir en vrai, je crois que j’en perdrais les mots”, “Est-elle humaine ?”, ou encore : “Est-ce que KARINA est un personnage virtuel ? C’est irréaliste à quel point elle est belle.”

Source : theqoo