Les internautes en colère face aux gens qui aspergent les artistes au visage au Waterbomb Festival

Les internautes ont exprimé leur agacement face à un événement récent.

Récemment, plusieurs artistes ont performé à l’occasion du Waterbomb Festival, un festival durant lequel les gens sont notamment munis de pistolets à eau.

Parmi les artistes y ayant performé ces derniers jours, on peut notamment citer (G)I-DLE, Hwasa (MAMAMOO), ou encore Jay Park aux côtés d’autres rappeurs, et beaucoup d’autres artistes.

Récemment, plusieurs posts sur les sites communautaires ont alors fait le buzz, posts qui critiquaient le public présent car les artistes ont été perturbés dans leurs performances en se faisant régulièrement asperger le visage.

Durant leur performance, les (G)I-DLE ont même du demander à plusieurs reprises au public de ne pas viser leur visage, en vain.

Dans les commentaires d’un post sur The Qoo à plus de 80 000 vues, les internautes ont bien évidemment exprimé leur colère face à ce comportement.

Parmi les commentaires, les internautes déclaraient unanimement que ce comportement était inacceptable, et que cet événement manquait clairement de membres de la sécurité pour empêcher ce genre de choses. De la même manière, beaucoup regrettaient le gaspillage d’eau engendré par un tel festival.

Source : theqoo