Les internautes expriment leur colère face au peu de nourriture donné aux NewJeans par leur agence et Min Hee Jin

Min Hee Jin et ADOR sont sous le feu des critiques.

Ces derniers jours, une vidéo a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo en question, on peut voir les membres de NewJeans en train de manger sur le tournage du MV de « Hype Boy ».

Dans cette vidéo, postée sur Instagram par Min Hee Jin elle-même, la PDG de ADOR, on peut alors voir que les filles mangent de très petites portions de nourriture, qui ne sont d’ailleurs quasiment que des légumes.

En plus de cela, on peut entendre un échange assez particulier entre Min Hee Jin et Hyein, la maknae de NewJeans qui n’est âgée que de 14 ans.

Min Hee Jin : « Comment est-ce ? »
Hyein : « C’est tellement bon. Je pense qu’après être arrivée ici, je me suis habituée à ce goût sain. Alors maintenant j’aime ce type de nourriture. »
Min Hee Jin : « Wow, enfin quelque chose de bien à entendre. Hyein aimait pourtant la viande à l’origine. »
Hyein : « Oui. J’aime toujours la viande mais… et bien. »

Les internautes ont alors grandement exprimé leur colère sur les réseaux sociaux.

Si beaucoup dénoncent les faibles quantités de nourriture pour des adolescentes, dont on rappelle que seulement deux membres ont atteint la majorité en 2022, ce n’est pas tout.

En effet, le comportement de Min Hee Jin avec Hyein dérange beaucoup les internautes, car elle semble clairement y encourager le fait de ne pas manger de viande, le tout auprès d’une fille de 14 ans en pleine croissance à qui elle oblige elle-même de s’astreindre à un repas clairement peu fourni.

La façon de répondre de Hyein a également touché les internautes, qui disent qu’elle semble se forcer et se persuader elle-même de ce qu’elle répond dans la vidéo.