Les internautes listent les 5 idols féminines de la 4ème gen avec des surnoms liés à leur image

Les internautes mettent en lumière 5 idols de la 4ème génération !

Ce 19 Mars, un post a émergé sur le site communautaire theqoo, le sujet ? 5 idols féminines de la 4ème génération avec des surnoms donnés par le grand public.

Connues pour leur visuel hors du commun, ces 5 idols qui ne sont autre que Yuna de ITZY, KARINA de aespa, Yoon de STAYC, Wonyoung de IVE et plus récemment, Sullyoon de NMIXX, ont gagné beaucoup de popularité ces derniers temps, se faisant souvent listées dans les visuels représentatifs de cette dernière génération d’idols.

Avec toute cette attention sur elles, elles ont également gagné des surnoms donnés par le public.

Yuna – ITZY
(Surnommée “Queenka”, combinaison coréenne de “Queen” (reine) et “Card” (carte), désigne la fille la plus populaire de l’école. Les internautes pensent que Yuna correspond parfaitement à ce surnom, surtout en raison de son image “highteen”.)

KARINA – aespa
(Surnommée “CG”, KARINA est connue pour être plus belle que des personnages de jeux vidéos et surtout de son alter-ego virtuel ae-KARINA. Les internautes pensent qu’elle est trop jolie pour être réelle.)

Yoon – STAYC
(Surnommée “Sims”, en référence au célèbre jeu vidéo de simulation de vie, notamment en raison de son nom de famille “Shim/Sim”, elle est considérée avec son visuel unique comme aussi belle qu’un personnage de jeu vidéo.)

Wonyoung – IVE
(Surnommée “Princess”, la membre de IVE et ancienne membre de IZ*ONE est célèbre en Corée du Sud pour son image délicate et sa beauté très féminine depuis ses débuts en 2018. Depuis, les internautes la comparent très souvent à une princesse.)

Sullyoon – NMIXX
(Surnommée “Fairy/Doll”, la nouvelle idol à beaucoup fait parler d’elle depuis ses débuts avec le girlgroup de JYP Entertainment, et s’est rapidement vue citée comme l’une des idols les plus belles de ces dernières années. Dans les très nombreux posts lui étant consacrés en Corée du Sud, la jeune fille y est souvent comparée à une fairy (fée) ou une poupée.)


Depuis, le post a reçu beaucoup de réactions de la part des internautes, parmi les commentaires beaucoup complimentaient l’apparence unique de chacune des cinq idols, exprimant à quel point elles étaient belles à leurs manières, tout autant que talentueuses.

Source : theqoo