Les internautes ont des avis partagés sur la tenue sexy de Hwasa (MAMAMOO) aux MAMA 2018

La tenue de Hwasa aux MAMA 2018 a beaucoup fait parler en Corée du Sud.

Pour la deuxième journée des MAMA au Japon ce 12 Décembre, les MAMAMOO faisaient partie des invités.

Au cours de la soirée, les filles ont donné une performance spéciale au cours de laquelle Hwasa a brillé en solo et dans laquelle elle portait une combinaison rouge particulièrement sexy.

Si la jeune femme et les autres membres de MAMAMOO ont fait le show pendant toute la performance, la tenue de Hwasa a clairement divisé les internautes sud-coréens.

En effet, beaucoup de personnes regrettaient le choix de sa tenue avec des commentaires tels que : “C’est beaucoup trop…”, “Hwasa semble aimer porter des vêtements qui montrent ses fesses, mais j’aimerais qu’elle porte des tenues plus longues…“, “Pourquoi Solar et elle font toujours ça ? Vous êtes connues parce que vous avez du talent, pas parce que vous vous dénudez”, ou encore : “Il y avait des enfants devant la télé. Je trouve ça embarrassant.”

A l’inverse, de nombreux internautes pensaient tout le contraire, avec des commentaires tels que : “Hwasa est la meilleure”, “J’ai été surpris mais elle était si cool et si sexy”, “Je regardais la cérémonie sans trop faire attention, mais j’ai sauté en voyant ça, Hwasa a dévoré la scène”, ou encore : “La scène corénne est trop petite pour Hwasa, elle a trop de potentiel pour n’être qu’une idol. Si c’était une artiste étrangère, tout le monde adorerait ça.”

Source : osen