Les internautes s'étonnent que Cheng Xiao (Cosmic Girls) rêve de posséder un autre corps que le sien

Cheng Xiao des Cosmic Girls a récemment posé pour le magazine COSMOPOLITAN.

Désormais reconnue comme l’idol athlète (notamment grâce à sa performance aux « Idol Star Athletics Championships »), la jeune Chinoise a réalisé un photoshoot sportif que l’on retrouvera dans l’édition de Novembre du magazine.

cvrvbqpxeaadgc

Placée sous le thème de : « Aimeriez-vous être sexy ? », la séance photos de Cheng Xiao est accompagnée de ses conseils en terme de régime et d’exercices, la jeune femme étant une acharnée de la salle de sport.

Au cours de l’interview, la membre des Cosmic Girls a parlé de son corps, avouant : « Mon métabolisme fait que je prends facilement du poids si je ne fais pas attention. »

cvrvbpwxgaa3tgj

« Je rêve de posséder le corps de Bora (SISTAR) », a-t-elle révélé ensuite, à la surprise des internautes.

En ligne, de nombreuses personnes ont en effet commenté : « Ton corps est beaucoup plus beau que celui de Bora », « Je n’ai jamais vu une célébrité avec un aussi beau corps », « Cheng Xiao a le corps idéal pour les garçons, on ne voit ce genre de corps que dans les mangas », ou encore : « Tu es jolie, adorable, et sexy. Les autres célébrités devraient rêver de ton corps, pas l’inverse. »

  • Devilcastor

    C’est bizarre parce que Bora je lui trouve vraiment rien de spécial ! Elle a des belles jambes à la rigueur mais elle a pas du tout la taille marquée

  • son corps est bien plus beau que celui de bora (même si je ne vois presque aucune différence entre le sien et celui de bora) bora a plutôt un corps semblable à celle des autres idols féminine

  • Firielle Abichou

    Si tu veux trop resembler au autre tu finiras pas être invisible est pas spécial ne te monte pas la tête avec ton corp

  • Kaneo

    C ‘est pas nouveau qu’on envie le corps d’un autre et qu’on aurait envie de changer le sien. Être jolie ne signifie pas forcément qu’on est complètement satisfait du sien et on trouve toujours des personnes plus belles. C’est aussi mission impossible que de pouvoir savoir comment les autres vous voient. Chaque personne a sa propre conception de son corps, perso j’ai toujours trouvé que mes doigts étaient des saucisses alors qu’en réalité, après les avoir vu en photo, on dirait des doigts de pianiste xD C’est normal d’avoir un idéal, que ce soit féminin ou masculin.

  • Pingback: Cheng Xiao (WJSN) : « Je suis embarrassée que mon corps reçoive autant d’attention » – K-GEN()