Les ITZY parlent de leur amitié et du thème de leur nouvel album

Les ITZY ont récemment répondu aux questions des journalistes.

A l’occasion de leur comeback, les filles de JYP Entertainment ont été questionnées par les médias pour évoquer leur nouvel album.

Au sujet de leur concept, Yeji a déclaré : “Je pense que la confiance en soi fait partie de chaque chanson de ITZY. Avec ‘LOCO’, le thème que nous explorons est : ‘A quoi ressembleraient les ITZY si elles étaient folles à propos de l’amour ?’ J’espère que les gens pourront voir notre passion et se dire : ‘C’est quelque-chose de nouveau’. Je veux aussi montrer que nous n’avons pas de limite.”

Yuna a pour sa part expliqué : “Jusqu’ici, nous avons abordé des thèmes autour de ‘moi’ ou ‘pour moi’. Avec ce nouvel album, nous montrons ce que c’est d’être tellement prises par l’amour que l’on ne sait plus quoi faire de soi. Ça capture les hauts et les bas qui viennent avec l’attirance pour quelqu’un. C’est une nouvelle facette de nous.”

Yeji a également confié : “Les membres se sont beaucoup rapprochées depuis nos débuts. Même avant, je pensais que nous nous connaissions bien. Mais avec le temps qui passe, nous apprenons de plus en plus et nous dépendons plus les unes des autres.”

Chaeryeong a ensuite ajouté : “Je pense que notre amitié s’est renforcée. C’est normal puisque nous passons tant de temps et créons tant de souvenirs ensemble. Je pense que c’est à tel point que nous savons ce que nous voulons juste en nous regardant.”

Source : heraldpop