Les IVE révèlent avoir reçu des cours de « selfies » et de « vidéos Tik-Tok » pour leurs débuts

IVE a récemment parlé des cours particuliers que les trainees de Starship Entertainment recevaient avant de débuter.

Ce 14 Avril, le girlgroup qui vient de faire son comeback avec le titre « LOVE DIVE » était l’invité du programme « MMTG » présenté par JaeJae.

Durant le programme, la présentatrice est revenue sur la prestance sur scène des filles, montrant son admiration face aux performances du groupe. Leeseo a ainsi introduit : « Quand tu viens à Starship, il y a un curriculum. »

JaeJae demandant des clarifications, Gaeul a ainsi pris la parole, expliquant : « Lors de notre première période de training, nous avons reçu des leçons de selfies. » Ce à quoi Yujin a ajouté : « Avant, je ne savais vraiment pas prendre de selfie. Je devais prendre deux selfies par jour et les faire évaluer. C’était ma mission quotidienne. »

Ensuite, les membres de IVE ont également révélé avoir reçu des cours de vidéos courtes comme des Tik-Tok, choquant l’équipe de production de l’émission, mais également Wonyoung et Yujin du même groupe.

Concernant les cours de « vidéos Tik-Tok », Rei a expliqué : « Je faisais des Tik-Tok afin de me faire évaluer. Je les envoyais de chez moi, et je recevais des retours comme ‘tu devrais essayer de faire une expression comme celle-ci’, et je devais mettre des filtres par moi-même. Je m’entraînais à éditer et à ajouter des cœurs scintillants. »

Source : mt