Les IVE révèlent avoir reçu des cours de “selfies” et de “vidéos Tik-Tok” pour leurs débuts

IVE a récemment parlé des cours particuliers que les trainees de Starship Entertainment recevaient avant de débuter.

Ce 14 Avril, le girlgroup qui vient de faire son comeback avec le titre “LOVE DIVE” était l’invité du programme “MMTG” présenté par JaeJae.

Durant le programme, la présentatrice est revenue sur la prestance sur scène des filles, montrant son admiration face aux performances du groupe. Leeseo a ainsi introduit : “Quand tu viens à Starship, il y a un curriculum.”

JaeJae demandant des clarifications, Gaeul a ainsi pris la parole, expliquant : “Lors de notre première période de training, nous avons reçu des leçons de selfies.” Ce à quoi Yujin a ajouté : “Avant, je ne savais vraiment pas prendre de selfie. Je devais prendre deux selfies par jour et les faire évaluer. C’était ma mission quotidienne.”

Ensuite, les membres de IVE ont également révélé avoir reçu des cours de vidéos courtes comme des Tik-Tok, choquant l’équipe de production de l’émission, mais également Wonyoung et Yujin du même groupe.

Concernant les cours de “vidéos Tik-Tok”, Rei a expliqué : “Je faisais des Tik-Tok afin de me faire évaluer. Je les envoyais de chez moi, et je recevais des retours comme ‘tu devrais essayer de faire une expression comme celle-ci’, et je devais mettre des filtres par moi-même. Je m’entraînais à éditer et à ajouter des cœurs scintillants.”

Source : mt