Les KNK parlent de leur relation avec ASTRO et avouent s’inspirer de Zelo (B.A.P)

Les KNK ont évoqué leur relation un peu spéciale avec les ASTRO, avant de révéler être des fans de Zelo (B.A.P) !

On a récemment demandé aux KNK s’ils étaient proches des ASTRO, avec lesquels ils ont déjà donné des performances spéciales, et les garçons ont immédiatement répondu que oui, avouant qu’ils passaient beaucoup de temps à discuter entre eux lorsqu’ils se croisaient dans les locaux des chaînes et en dehors des émissions.

De façon amusante, ils ont également avoué être tristes de savoir que les ASTRO étaient déjà en train de terminer la promotion de « Confession ».

Seungjun a déclaré avec un rire : « Depuis nos débuts, nous faisons toujours nos promotions au même moment que ASTRO, par le plus grand des hasards. Quand j’ai entendu que c’était leur dernière semaine, j’ai été très surpris. Je pensais qu’on faisait toujours tout ensemble… »

Heejun a ensuite révélé qu’il était un vrai fan de Zelo, notamment pour sa grande taille, puisque les membres de KNK sont eux aussi très grands.

« Quand je vois des artistes plus expérimentés, je réalise que j’ai encore beaucoup à apprendre. Je regarde toujours Zelo pendant ses répétitions dans les émissions musicales. Il danse tellement bien même s’il est grand, alors je m’inspire de lui et j’espère pouvoir un jour devenir aussi bon que lui », a avoué Heejun.

Source : Naver