Les LADIES' CODE annoncent la date de leur comeback

Les LADIES’ CODE se joignent aux comebacks du mois d’Octobre !

Les groupes vont encore affluer en Octobre, puisque de nombreux comebacks sont d’ores et déjà prévus, parmi lesquels MONSTA X, BTS, I.O.I ou encore Ailee, et bien d’autres…

Ce 29 Septembre, POLARIS Entertainment a annoncé que les LADIES’ CODE allaient se mêler à la lutte, le trio prévoyant son comeback avec un nouvel album le 13 Octobre prochain !

Source : Naver

  • J’ai hâte de les voir, mais c’est pas forcément la meilleure période…

  • marinesch_

    J’ai hâte, à un point incommensurable! Myst3ry et Myst3Re: était de vrai coup de coeur, j’avoue que… dans tout les cas mon avis est biaisé puisque c’est mon ultime groupe mais je sais parfaitement qu’elles ont préparé un comeback plus que bon. Chacune apporte quelque chose au groupe, et même si SoJung est la main vocal, Zuny et Ashley ont vraiment les capacités de l’être aussi. Certes, ce n’est pas vraiment le bon moment pour revenir vu les groupes qui font leurs comeback en même temps mais si on a attendu plus longtemps que ce qui devait être prévu, c’est parce que ça devait être parfait (et ça va l’être). Elles sont si proche des fans, elles aiment tellement les Lavely (et SoJung nous l’a bien prouvée en chantant Bae Bae lors de Girlspirit juste pour nous), qu’elles ont du travailler dur pour nous offrir de nouvelle performance qui me rendrons sûrement encore plus fragile que je ne le suis déjà. Alors oui, j’ai plus que hâte de les revoir toute les trois sur scène. Plus que hâte de voir ne serait-ce que les teasers que je regarderais bien sûr des dizaines de fois, en me disant que je dois encore attendre pour voir le rendu final. J’espère que le groupe gagnera encore des fans et que l’album ne sera pas un flop, qu’elles seront souriante et heureuse (et qu’on aura du skinship parce que je suis un peu beaucoup fragile…).

  • kissky

    Super leur dernier comeback ne comprenez que de bonnes musiques! J’ai hâte de les entendre

  • Jikook

    yes yes yes tout mes groupes préférés vont se confronter le match sera beau