Les Lovelyz s’excusent après avoir proféré des insultes en direct

Lovelyz s’excuse après un léger dérapage en direct.

Le 3 Février, Mijoo a tenu un V Live afin de communiquer avec ses fans.

Lors de la retransmission, la jeune femme a remarqué un commentaire haineux dans la chatbox, et une autre membre du groupe, hors de l’écran, s’est alors plainte, s’écriant sans réellement faire attention que la caméra était allumée : « Qu’est-ce qu’ils critiquent encore ces bâtards !? ». Surprise, Mijoo s’est alors retournée vers la membre en question et a répondu un peu gênée : « Unnie… »

Malgré l’arrêt du direct et la suppression de la vidéo, l’extrait de ce petit dérapage a vite fait le tour de la toile, les membres de Lovelyz recevant de vives critiques pour leur comportement dit « pas vraiment adapté à l’image d’un groupe féminin. »

Ce 4 Février, en réponse à cette ‘controverse’, Woollim Entertainment a alors partagé un communiqué, déclarant dans celui-ci : « Après avoir conclu leurs promotions au Japon hier, les membres de Lovelyz se reposaient dans leur dortoir. La situation est arrivée de façon non-intentionnelle durant une conversation lambda de tous les jours. Nous sommes désolés d’avoir rendu inquiets les fans, et l’agence fera plus attention à l’avenir également. »

Source : TV Report