Les MAMA AWARDS ont mentionné l’absence de plusieurs artistes phares de la cérémonie à l’heure actuelle.
Les 28 et 29 Novembre prochains se tiendront les MAMA AWARDS 2023, la cérémonie de remise de prix de Mnet.
Les artistes présents à la cérémonie ont été annoncés, mais jusqu’ici, certains manquent à l’appel parmi les potentiels plus grands vainqueurs supposés de la soirée.
D’après les statistiques et les chiffres des différents albums et titres de 2023, plusieurs artistes sont pressentis pour remporter les plus prestigieux prix : les daesangs. Il s’agit de NewJeans, IVE et Stray Kids.
Cependant, aucun de ces artistes ne figure sur la lineup de l’événement pour l’instant, une lineup de laquelle Jungkook (BTS) est également absent. Des rumeurs suspectent que la raison de leur absence s’expliquerait par le fait que les MAMA AWARDS ne remettent normalement que trois daesangs, et que cela causerait des discordes entre Mnet et les agences des artistes concernés. Il ne s’agit toutefois que de rumeurs, même si l’absence des potentiels grands vainqueurs de la cérémonie fait se poser beaucoup de questions, car c’est quelque chose de jamais vu jusqu’ici.
Ce 8 Novembre, la conférence de presse en prévision des MAMA AWARDS 2023 avait lieu, et Park Chan Wook, à la tête du département business de Mnet, s’est exprimé sur leur absence.
Il a déclaré : « Nous discutons de la possibilité d’ajouter des artistes additionnels. Nous partagerons officiellement une annonce additionnelle quand cet aspect aura été décidé. Il est difficile d’en parler pour le moment. »
Source : joynews24