Les membres de aespa révèlent suivre des cours pour comprendre l’univers de leur groupe

Les membres de aespa ont récemment parlé de l’univers du groupe.

Il y a quelques jours, les filles ont fait la promotion de leur comeback dans l’émission de radio ‘Kim Shin Young’s Hope Song at Noon’, une émission qui était exceptionnellement présentée par SUNMI.

SUNMI a accueilli les filles avec enthousiasme, déclarant : “C’est la première fois que je rencontre aespa. C’est fantastique, et je suis très excitée. Vous êtes toutes si jolies.”

Elle a ensuite évoqué l’univers créé autour de aespa, et KARINA a répondu : “C’était difficile de comprendre pour nous aussi au début, mais nous suivons des cours sur l’univers. Nous avons récemment suivi un cours de la part de l’auteur qui a inventé l’univers.”

Quand il leur a été demandé si WINTER était la force sombre dans l’autre univers, KARINA a confié : “Nous avons aussi demandé si WINTER était la force sombre, mais on nous a dit que c’était un secret.”

SUNMI a ensuite complimenté les filles en disant qu’elles étaient en avance sur notre époque, et WINTER a finalement répondu : “Plutôt que d’être en avance, c’est rafraîchissant et un honneur de pouvoir toujours faire quelque-chose de nouveau.”

Source : heraldpop