Les membres de ASTRO écrivent des lettres touchantes à Moonbin suite à sa disparition

Les membres de ASTRO ont écrit des lettres à l’attention de Moonbin.

Il y a quelques jours, les membres de ASTRO ont eu le malheur de perdre l’un des leurs.

Depuis, un mémorial a été mis en place par fantagio pour toutes les personnes souhaitant se recueillir et rendre hommage à Moonbin.

Après le message délivré par Moon Sua (Billlie), la sœur du chanteur, ce sont les membres de ASTRO qui ont tous déposé des messages à l’attention de Moonbin.

Les messages des membres sont particulièrement touchants, donc sachez que si vous n’êtes pas en état de pouvoir les lire, il vaut peut-être mieux vous en abstenir.

Jinjin :

« Bin, c’est Jinjin-hyung. Beaucoup de gens sont venus au mémorial. On s’est fait une promesse, n’est-ce pas ? De vivre en souriant. Je fais des efforts pour sourire comme tu me l’as demandé. Je vais commencer à m’entraîner pour des comédies musicales et je mangerai aussi ta part de nourriture. Je prendrai soin de ta mère, de ton père, et de Sua, alors ne t’inquiète pas. Je t’aime tellement. Mon petit frère. »

MJ :

« Mon frère Bin. Je suis venu trop tard. Je suis désolé. A quel point ça a du être solitaire et difficle pour toi. Si seulement j’avais été plus proche. Je suis désolé de ne pas avoir pu te protéger. »

Sanha :

« Hyung, est-ce que tu vas bien ? Tu me manques beaucoup… J’arrive encore à te voir devant mes yeux. Je sais que je suis comme ça, tu vas me gronder, mais s’il te plait laisse passer rien qu’un peu juste pour cette fois. Comme tu l’as dit, je ferai en sorte d’être heureux, je le promets. Beaucoup, je t’aime beaucoup, et je t’aime… »

Cha Eun Woo :

« Bin. C’est une nuit durant laquelle tu me manques, toi mauvais garçon. Je n’arrivais pas à dormir alors je suis venu avec Sanha et nous avons beaucoup marché. Est-ce que tu dors bien ? Pourquoi est-ce que je regrette autant les choses que j’ai faites avec toi, même les plus petites choses… Sois des centaines et des centaines de fois plus heureux au pays de la lune. Je prendrai la responsabilité de prendre soin des choses que tu as laissé derrière toi, alors ne t’inquiète pas trop. Tu as travaillé dur. Je t’aime, et je suis désolé mon ami. »

Rocky :

« Hyung, c’est moi, Minhyukie. Si on compte le temps que l’on a passé ensemble, ça fait 13 ans. C’est plutôt long, n’est-ce pas ? Ça a été si long que nous avons créé beaucoup de souvenirs, mais quand je regarde en arrière, je crois que même les moments difficiles ont été amusants parce que je les ai passés avec toi. On a vraiment traversé beaucoup de choses… Quand je pense que tu es parti et que je ne t’ai plus pour parler et se dire « A l’époque c’était comme ça », je n’arrive toujours pas à y croire. même quand je me sentais incroyablement nerveux, j’ai pu persévérer parce que je souriais quand on se regardait. Hyung, comment je danse maintenant ? Avec qui je partage mes inquiétudes ? Je m’inquiète… Je pense que je vais avoir beaucoup de mal, viens me parler même si ce n’est qu’en apparaissant dans mes rêves, je t’attendrai. Repose-toi et peu et viens. Hyung, tu me manques tellement et je t’aime. Retrouvons-nous un jour. »

Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.