Les membres de K.A.R.D se décrivent les uns les autres en trois mots seulement

Les membres du groupe mixte K.A.R.D sont récemment apparus tous les quatre devant leurs fans via l’application V Live, et ils nous ont permis de les découvrir un peu plus. Nous avons notamment appris qu’au sein du groupe, BM représentait le trèfle, J.Seph le pique, Jiwoo le carreau, et Somin le cœur.

Les membres ont commencé par se présenter les uns les autres en chantant ou en rappant, prouvant leur entente et leur complicité en partageant des poignées de mains secrètes amusantes.

J.Seph, le rappeur principal du groupe, a alors immédiatement fait rire les trois autres en présentant BM en chantant. Les rires ont redoublé d’intensité quelques secondes plus tard quand Somin a déclaré après avoir lu les commentaires des fans : « Les fans veulent que tu deviennes chanteur de trot ! »

Plusieurs invités étaient également de passage durant le live. Si Jisook (ex-Rainbow) a fait une apparition surprise pour féliciter le groupe juste avant ses débuts, Heo Young Ji a quant à elle servi de présentatrice, alors qu’elle accompagnera K.A.R.D sur son premier album.

Le quatuor s’est ensuite livré à un jeu amusant orchestré par Young Ji, les membres devant se décrire les uns les autres avec trois mots ou moins.

BM a été le premier à passer sur le ‘gril’.

A son sujet, Jiwoo a écrit : « Imposant. Roi. Mon bro », avant d’expliquer : « Il est très imposant par rapport à moi. Sa position dans le groupe est celui du roi, et il est comme un frère pour moi. »

Somin a quant à elle écrit les mots : « LA. Grand. Sourire », expliquant : « Il vient de Los Angeles, il est très grand, et il a vraiment un beau sourire », la jeune femme lui demandant de sourire de façon adorable.

Quand J.Seph a révélé ce qu’il avait écrit, les filles ont immédiatement commencé à rire aux éclats. Sur son morceau de papier, le rappeur a écrit : « Grand. Sexy », tentant ensuite de justifier sa réponse avec peu de sérieux alors que les autres membres n’arrêtaient pas de rire.

Le moment de décrire Jiwoo est alors arrivé.

A propos d’elle, BM a écrit : « Mochi. Puissance vocale. Attitude de Rihanna. » Il a alors expliqué que Mochi était son surnom, avant de révéler avec humour que Jiwoo l’amusait avec son comportement et sa gestuelle ressemblant parfois à Rihanna.

Somin a écrit : « Changement de style », avouant que Jiwoo avait énormément changé de looks et de cheveux depuis qu’elle la connaît.

Enfin, J.Seph a quant à lui écrit : « Maître du chant et Personne Âgée », expliquant qu’il était fasciné par sa voix, et qu’elle avait l’habitude de toujours les réprimander comme le font les personnes âgées.

Ce fut ensuite au tour de J.Seph d’être décrit par les trois autres.

Ce dernier a alors écrit trois mots pour se décrire lui-même, faisant littéralement pleurer de rire ses trois acolytes en révélant les mots : « Adorable. Beau. Gentil. »

Jiwoo a ensuite expliqué que J.Seph était drôle, mais qu’elle avait aussi du mal à savoir qui il était vraiment car il pouvait passer de drôle à sérieux en un instant.

Somin a pour sa part évoqué la ressemblance entre J.Seph et un suricate, avant d’écrire les mots : « Baume apaisant. » J.Seph a ainsi révélé qu’il devait souvent appliquer un baume sur sa peau parce qu’il a le visage très sec.

BM a enfin écrit : « Baume, Hip-hop, et Beau », faisant rire les filles à son tour, J.Seph célébrant ce moment, avant que les deux garçons ne se félicitent mutuellement.

Enfin, Somin a été la dernière.

BM a écrit à son sujet : « Canaille et Bonbons », expliquant avec un rire qu’elle adorait faire des blagues et qu’elle ne mangeait que des bonbons.

Jiwoo a écrit : « So Meng et Personne Âgée », révélant : « So Meng est son surnom. et Personne Âgée parce qu’elle nous réprimande tous les trois en utilisant des mots du passé que plus personne n’utilise aujourd’hui ! » J.Seph a ensuite repris à l’attention de Somin : « C’est vrai. Tu es sûre que tu ne viens pas d’une autre époque ? », l’intéressée continuant de rire tout du long.

J.Seph a lui aussi écrit So Meng, avant d’inscrire le mot ‘café’, faisant immédiatement réagir Somin qui a répliqué : « Tout ce qu’il va dire est un mensonge ! » Les deux se sont finalement chamaillés de façon amusante en révélant qu’ils avaient pour habitude de toujours se voler leur café pendant leurs répétitions.

Durant le live, les membres du groupe ont également fait de courtes démonstrations de rap et de chant, avant de révéler quelques pas de la chorégraphie de « Oh NaNa », leur première chanson titre.

K.A.R.D fera ses débuts le 13 Décembre.

Source : V Live

  • AliniaLK

    J’ai vu une partie de la vidéo, ils sont vraiment attachants : BM avec son » dab » et son »swag ». Je trouve que J-Seph est assez timide mais en même temps c’est normal au début XD Jiwoo est trop mignonne *o* et Somin a l’air d’être un peu la  »Happy Virus » du groupe pour le peu que j’ai vu. En tout cas puisque les groupes sont tellement rares je vais les suivre de près et je ne pense pas être la seule ^^ Hâte d’être le 13 Décembre Bientôôôôôôôôôt (oui je me suis éclaté avec les chapeaux ‘-‘)

    • EGO_centrik

      J’ai tout regardé, ils sont teeeellement chouuu~

  • Chichyo

    J’ai tellement hâte qu’ils débutent !!!! Ça fait du bien un groupe mixte ! Pourquoi y a des gens réticent ?? Y en a-t-il d’abord ? O.o
    Je vais leur jetter des coeurs !!!! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

  • Echos

    Ça avait l’aire super sympas !!
    EGO tu as tout regardé pour écrire l’article ? ^^

    • EGO_centrik

      Yuuup, j’aurais pu résumer le truc entier du coup mais ça m’aurait pris 6 jours. xD J’ai une grosse grosse hype pour ce groupe, alors c’est vraiment en tant que potentiel fan que je l’ai regardé. x)

  • Fyfy Azuri

    Pour l’instant,j’attend de voir ce qu’ils propose,mais très content de,revoir Somin,et aussi Youngji. Au faite qui est le le(a) leadr et le(a) macknae?

    • AliniaLK

      Ils n’ont pas de leader respectif mais sinon ça serait BM et ils ont tous à peu près le même âge mais je crois que c’est Jiwoo la maknae. ^^

      • EGO_centrik

        BM et J.Seph ont 24 ans et les filles 20, mais c’est bien Jiwoo la maknae parce qu’elle est née en Octobre. x)