Les membres de Sunny Hill quittent la LOEN Entertainment

Il a été annoncé que les membres de Sunny Hill ont récemment quitté leur agence après l’expiration de leurs contrats.

Le 18 août, la LOEN Entertainment a publié un message sur la page Facebook du groupe :

« Bonjour, c’est LOEN Entertainment.

Nous annonçons la déclaration officielle de notre agence concernant la fin des contrats exclusifs des Sunny Hill.
Les contrats exclusifs de notre société liés aux quatre membres, Jubi, Seungah, Kota et Misung, du groupe Sunny Hill ont pris fin le 8 août et elles ont quitté LOEN Entertainment.
Nous envoyons nos sincères encouragements pour l’avenir de chacune des membres de Sunny Hill, qui ont été membres de la famille LOEN.
Nous espérons que vous enverrez également un soutien chaleureux à l’avenir aux membres de Sunny Hill qui se préparent à un nouveau départ.

Nous vous remercions. »

Rien n’a encore été annoncé au sujet du cinquième membre masculin des Sunny Hill, Janghyun, qui était dernièrement uniquement auteur et producteur du groupe. Nous ne savons pas non-plus si les filles ont signé un contrat avec une ou plusieurs autres agences.

Les Sunny Hill avaient fait leurs débuts en 2007 avec l’EP « Love Letter ».

Source : Facebook

8 réflexions sur “Les membres de Sunny Hill quittent la LOEN Entertainment

  1. Je suis prête à devenir millionnaire pour leur donner mes sous pour qu’elles pondent un new album, parce que ces filles ce sont THE FIRREEEEEE ! Que ce soit Midnight Circus, Pray ( the best !! ), Grasshopers Song, Prince Charming, Monday Blues, elles sont toues cools avec des messages dans les clips gigantesques, des membres talentueuses et je… Je veux qu’elles reviennent, qu’ils reviennent TWT

  2. Han!!!
    Moi qui espérait un comeback surtout que je m’étais remis à écouté Midnight Circus, Pray, The Grasshopper Song, …
    J’espère qu’une agence les reprendront car elles ont énormément de talents. Je comprend pas comment elles n’étaient pas plus populaire après la période Grasshopper Song.
    Puis bon leur agence n’a rien fait pour les rendre plus populaire 🙁

  3. Jusqu’à avant hier je pensais qu’ils étaient déjà disband, et puis j’ai vu hier une vidéo disant qu’ils étaient bien encore en activité….
    L’ascenseur émotionnel… >_<
    J'espère qu'on pourra quand même les revoir dans pas trop longtemps !

  4. Ce groupe est vraiment hyper talentueux, j’espère qu’ils (les quatre filles et JangHyun) vont trouvé une nouvelle agence pour pouvoir continuer (dans le cas bien sûr où ils souhaitent continuer la musique ensemble). Ce groupe a vraiment sorti des perles musicales !
    Je les verrais bien à la Mystic Entertainment perso.

  5. Pas surprise du tout, « On the way home » en disait long… Les paroles, la fin du MV ; ; Certes elles ont sorti « Crossroads » après celle-ci mais il fallait s’y attendre. J’ai aimé le groupe mixte qu’il a été, et également le groupe féminin qu’il est devenu ♡

    Je garde un petit espoir que tout le monde signe dans la même agence et que l’aventure puisse continuer, dans le cas contraire je les soutiendrai pour leurs carrières solos et tout le reste.

  6. Wowowow.. j’ai raté quelque chose OO
    Si elle veulent quitter leur agence ok mais s’il vous plaîtpas de disband !!! Je m’en remettrai pas TT

Les commentaires sont fermés.