Les membres de The Rose demandent la fin de leur contrat avec J & STAR Company pour défaut de paiement et emploi du temps trop chargé

The Rose demande la fin de son contrat avec son agence.

Ce 28 Février, il a été annoncé que les membres du groupe avaient envoyé une certification de contenu à leur agence J & STAR Company pour demander la fin de leur contrat. Les garçons accusent notamment l’agence de défaut de paiement, de rupture de confiance, et de violation du contrat d’exclusivité.

Dans cette certification de contenu, les membres de The Rose disent que l’agence leur imposait un emploi du temps trop chargé de façon irraisonnée et que de nombreux problèmes de paiement avaient été rencontrés.

La compagnie a alors envoyé une certification de contenu en réponse pour réfuter les accusations de The Rose et refuser de rompre le contrat du groupe.

Dans un communiqué officiel, J & STAR Company a déclaré : « La violation de contrat prétendue par The Rose est totalement fausse, et l’emploi du temps de The Rose était discuté avec les membres avant d’être mis en place. De plus, nous avons fourni aux membres de The Rose les informations de paiement pour la totalité du contrat d’exclusivité, et nous avons la confirmation que les documents ont été reçus. The Rose refuse actuellement de discuter avec l’agence et a fait le choix de demander la fin de son contrat de façon unilatérale. Ils nous ont notifié qu’ils refusaient de participer aux émissions et aux performances programmées, alors qu’ils avaient promis de les faire avec les fans. »

La compagnie a également ajouté qu’elle songeait à prendre des mesures et à attaquer les membres de The Rose en justice pour dommages et intérêts et responsabilité pénale.

Source : newsen