Les artistes de IST Entertainment continuent de quitter l’agence, et c’est maintenant au tour de Weeekly.
Les temps sont durs pour IST Entertainment, et depuis le départ de THE BOYZ de l’agence fin 2024, tout le monde quitte l’agence. Ça a été le cas de Han Seung Woo, mais aussi des autres membre de VICTON.
Ce 26 février, on continue car IST Entertainment a officiellement annoncé que toutes les membres de Weeekly se séparaient de l’agence suite à la conclusion de leurs contrats.
L’agence a déclaré :
« Bonjour, ici IST Entertainment.
Tout d’abord, nous remercions sincèrement tous les fans qui ont montré un amour et un soutien indéfectibles à Weeekly.
Nous aimerions partager notre position officielle concernant la conclusion des contrats d’exclusivité et des activités futures des membres de Weeekly (Lee Soojin, Monday, Park Soeun, Lee Jaehee, Jihan, Zoa).
Après de longues discussions sur leurs projets futurs, nous avons mutuellement convenu de respecter les décisions de chacun et de conclure leurs contrats d’exclusivité.
Nous remercions profondément les membres pour le temps qu’elles ont passé au sein de notre agence et exprimons notre sincère gratitude envers les fans qui les ont accompagnées dans leur parcours brillant et réconfortant.
Nous vous demandons de continuer à apporter votre amour et votre soutien alors que les membres (Lee Soojin, Monday, Park Soeun, Lee Jaehee, Jihan, Zoa) s’engagent sur de nouveaux chemins dans divers domaines.
Merci. »
Source : ist
Lire aussi :
KARINA (aespa) fait fondre les knetz avec ses cheveux courts
V (BTS) célèbre sa promotion au grade de sergent durant son service militaire
BLACKPINK en concert au Stade de France : Date et infos sur la billetterie