MONSTA X devient ambassadeur d’une campagne de grande envergure de l’ONU !
#TOGETHERBAND est une campagne lancée par BOTTLETOP et UBS en Avril dernier et qui a pour but d’impliquer la planète dans les 17 objectifs de développement durable des Nations unies.
La campagne fait preuve de créativité et de culture pour attirer l’attention du public et encourager les actions. Elle vise à atteindre les objectifs grâce à la mode durable, à l’art contemporain, à la musique et à des films documentaires.
Les objectifs de développement durable ont été déterminés par l’ONU en 2015 et ratifiés par 193 nations dans le monde afin de permettre l’éradication de la pauvreté et la protection de la planète. Ces objectifs visent aussi à garantir la paix et la prospérité pour tous d’ici 2030.
Ce 22 Septembre, il a alors été annoncé que les MONSTA X devenaient des ambassadeurs de la campagne, le groupe masculin ayant décidé de prendre part à ce projet de grande envergure pour la planète.
We're very excited that South Korean hip-hop boy band @OfficialMonstaX are supporting Goal 16: Peace, Justice and Strong Institutions! We caught up with them during their tour in London to find out why they're supporting our #TOGETHERBAND movement: https://t.co/9bq2brJdRx pic.twitter.com/Y7Q35GR6Hg
— #TOGETHERBAND (@thetogetherband) September 21, 2019