Les nouveaux présentateurs de ‘Weekly Idol’ semblent sous le feu des critiques…
Petit rappel des faits, en Février dernier, Defconn et Jung Hyung Don ont quitté l’émission de MBC après sept ans d’antenne. Peu de temps après, nous avons alors appris quels présentateurs allaient reprendre les rennes de l’émission, à savoir Lee Sang Min, Yoo Se Yoon et Kim Shin Young.
Depuis le début de cette ‘nouvelle saison’, les trois nouveaux présentateurs semblent avoir du mal à conquérir le cœur des téléspectateurs, en effet, beaucoup semblent les trouver ennuyeux.
Bien évidemment, cela ne plait pas spécialement à Lee Sang Min, qui s’est exprimé sur le sujet dans l’émission diffusée le 6 Juin, déclarant : « Les commentaires à propos du fait que les présentateurs seraient ennuyeux n’ont pas diminué du tout… »
Les présentateurs ont alors demandé de la compréhension de la part des téléspectateurs, expliquant : « Nous pouvons devenir de bons présentateurs si vous nous regardez souvent, que vous vous habituez à nous, et que vous commencez à nous apprécier. Alors s’il vous plait, regardez-nous plus longtemps. »
Source : Newsen