Quatre membres de OH MY GIRL ont été victimes d’un accident de voiture.
Si on ne déplore apparemment aucune blessure majeure suite à cet accident, plusieurs membres de OH MY GIRL ont toutefois été emmenées à l’hôpital pour subir quelques examens.
Ce 1er Août, WM Entertainment a en effet fait une frayeur aux fans de OH MY GIRL en annonçant : « Ce 1er Août 2018 aux environs de 16h, alors que les deux véhicules transportant les membres de OH MY GIRL se dirigeaient vers le lieu où se déroule le Korea Music Festival 2018, le véhicule dans lequel se trouvaient Mimi, YooA, Seunghee et Binnie a été impliqué dans un accident de voiture. »
L’agence a ensuite poursuivi : « YooA, Mimi, Binnie et Seunghee n’ont souffert d’aucune blessure sérieuse, mais elles sont en route pour l’hôpital le plus proche au cas où. »
« Nous nous excusons auprès du public qui attendait la performance de OH MY GIRL lors du Korea Music Festival 2018, et nous exprimons encore une fois nos excuses envers les fans qui ont du être choqués. Nous vous tiendrons au courant rapidement quand les résultats des examens seront révélés », a conclu la compagnie.
Source : tv report