Les OH MY GIRL révèlent que leur agence leur interdisait de peser plus de 42 kilos à leurs débuts

La rédaction de cet article a pour but de mettre en lumière les demandes trop exigeantes et dangereuses de la part de WM Entertainment qui ont pu avoir des répercussions graves sur les membres de OH MY GIRL, d’autant plus quand on sait que JinE a notamment du quitter le groupe et mettre un terme à sa carrière en raison de problèmes d’anorexie.

Binnie et Hyojung ont récemment fait une révélation pour le moins alarmante.

Les deux membres de OH MY GIRL rencontraient récemment des membres de Billlie dans le cadre de leur émission ‘Hyojung & Binnie’s Sweet Home’ sur la chaîne YouTube DumDum Studio.

Autour d’un repas, les deux membres de OH MY GIRL ont évoqué la période à leurs débuts où elles avaient de très strictes restrictions de la part de leur agence, WM Entertainment, notamment en terme de poids.

Après avoir révélé qu’elles n’avaient pas le droit d’aller au supermarché elles-mêmes à leurs débuts, Binnie a déclaré : « Nous n’avions pas le droit de peser plus de 42 kilos. »

« Mais toutes ces choses sont inutiles. Quand les idols réalisent les choses elles-mêmes, elles font des régimes elles-mêmes », a poursuivi Binnie.

Hyojung a quant à elle ajouté : « Oui, si on dépassait 44 kilos, alors il fallait que l’on perde du poids immédiatement. »

« Mais nous ne gardions jamais ce poids », ont finalement conclu les deux chanteuses.

Bien évidemment, nous ne conseillons à personne de s’inspirer de ce genre de récit, car ces pratiques sont dangereuses et peuvent mener à de sérieux problèmes de santé. Nous ne le répéterons jamais assez : Un régime se fait avec l’avis d’un spécialiste, et non en suivant des histoires de ce genre sur internet.