Les parents des NewJeans ont demandé l’assistance d’un avocat spécialisé dans les litiges dans le monde du divertissement

Au milieu de la bataille juridique en cours entre HYBE et Min Hee Jin, la PDG d’ADOR, les parents des membres de NewJeans ont demandé l’assistance d’un spécialiste des litiges dans le monde du divertissement, l’avocat Kang Jin Seok.

L’avocat Kang Jin Seok est connu pour avoir traité de nombreuses affaires impliquant des conflits de contrats dans l’industrie du divertissement. Son expertise comprend l’examen de contrats d’exclusivité, des conseils en matière de résiliation, des litiges en dommages et intérêts en cas de violation et la gestion des poursuites en matière de retour sur investissement pour les sociétés de divertissement.

Les parents des membres de NewJeans ont soumis une requête au tribunal par l’intermédiaire de l’avocat Kang. La pétition exprimerait leur désir de continuer à travailler avec la PDG Min Hee Jin. Ce développement fait suite aux préoccupations soulevées par les parents auprès de la direction de HYBE concernant les similitudes entre les concepts de NewJeans et ILLIT.

Toutefois, cela ne signifie pas que les membres de NewJeans et leur parents ont engagé l’avocat pour les représenter. Kang Jin Seok a uniquement été consulté pour aider les NewJeans et leur parents à soumettre une pétition à la Cour qui serait en soutien de Min Hee Jin, et qui a été déposée durant l’audience.

Source : edaily