Les performances de l’Inkigayo du 09.04.17

Place à l’Inkigayo du jour !

Ce 9 Avril dans l’émission musicale de SBS, on a pu retrouver GOT7, Dreamcatcher, Oh My Girl, CN Blue, DAY6, HIGHLIGHT, TEEN TOP, WINNER, Girl’s Day, et d’autres.

Découvrez les performances disponibles ci-dessous :

GOT7 :
WINNER :
Dreamcatcher :
TEEN TOP :
OH MY GIRL :
HIGHLIGHT :
Girl’s Day :
CN BLUE :
DAY6 :

Le titre se jouait cette semaine entre « Plz Don’t be Sad » de HIGHLIGHT et « Through The Night », la pré-release du futur album de IU, et c’est justement le titre de IU qui a remporté le trophée !

Félicitations à IU !

  • sanana

    IU ou la meuf au dessus.

  • Adeline Marques

    Mais je ne comprends pas les Teen Top n’ont même pas fais officiellement leur comeback, qu’ils en font déjà la promotion. Bref faut pas chercher. Et les Highlight n’étaient pas censée finir leur promotions (C’est pas que je ne les aimes pas, c’est que je n’arrive pas à suivre)
    J’aime toujours autant Neer Ever, Between et I’ll Be Yours.Coloring Book passe un peu mieux q »ue les cinqs premières écoutes quand à Good Night ben inutile de dire que j’en suis complètement folle.

  • Liou Asia

    Y a pas à dire, « Fool » est juste splendide. Pour moi y avait même pas besoin de faire une choré et ils en ont fait une, très sobre, et je trouve que c’est mieux ainsi que quelque chose de trop poussé.
    Dreamcatcher toujours au top, je m’en lasserai jamais de cette chanson et de ce groupe! Dami me vend du rêve dans les lives, elle a toujours de ces expression! *^* Et je trouve que par rapport aux lives de « Chase Me », elles sont beaucoup plus à l’aise!
    Comment vous dire que j’ai littéralement décédé devant le live de Teen Top… Ce comeback est juste une tuerie. J’ai regardé deux fois le live tellement j’ai adoré… Y a juste une chose qui me chicane. Dans « Call Me », on entend bien que c’est du live, mais dans « Love Is », j’arrive pas à savoir si c’est du playback ou non. J’espère pas, parce qu’ils ont les capacités vocales pour chanter en live quoi. Et si c’est pas du playback, ben ils ont grave bouffé le CD xD Sinon ils sont vraiment accro aux jeux de jambes hein, avec « Call Me » là.. Mais j’avoue que c’est pas pour me déplaire, j’adore trop! *-*
    Les Oh My Girl sont choupi, gros coup de coeur sur Binnie et YooA pour ce live! Après leurs tenues, c’est pas ce que je préfère ^^
    Et les DAY6… Achevez-moi svp, trop de perfection c’est juste inhumain pour mon petit coeur! >o//<
    Et bravo à IU! 🙂