Les performances de l’Inkigayo du 12.03.17

Place à l’Inkigayo de la semaine !

Dans le nouveau numéro de l’émission, on retrouvait notamment la toute première performance de LOOΠΔ 1/3, mais également DAY6, Romeo, gugudan, 100%, VICTON, NCT DREAM, Lovelyz, B.A.P, BTOB, GFRIEND, TWICE, et d’autres !

Découvrez les performances ci-dessous :

TWICE – ‘Knock Knock’

GFRIEND ‘FINGERTIP’ et ‘Hear The Wind Sing’

BTOB – ‘Movie’ et ‘Someday’

B.A.P – ‘WAKE ME UP’ et ‘DIAMOND’

NCT DREAM – ‘Dunk Shot’

Romeo – ‘Without U’

DAY6 – ‘How Can I Say’

LOOΠΔ 1/3 – ‘LOVE & LIVE’

Cette semaine, le titre se jouait entre TWICE, Taeyeon et BTS. BTS a pris la troisième place, Taeyeon la seconde, et le titre est revenu à « Knock Knock » de TWICE !

Félicitations à TWICE !

  • Mikadodo

    Source Music a investi dans de nouveaux micros ! Ils sont très beaux et de bonne qualités j’imagine. Les voix des filles sont nettes, notamment les high notes de Yuju et Eunha ! Ces lives de « Fingertip » et « Hear the wind sing » sont vraiment de grandes qualité, c’est un plaisir !

    J’ai été tellement choqué de voir un live des Loona ! La chanson est très plaisante et les filles sont terriblement douées pour les lives ! Je n’arrive pas à croire que c’est l’une de leur première apparition. Mais elles ont également ce petit coté inexpérimenté qui les rends super craquantes. 🙂

    • Laura PONS

      Apparemment les micros des Gfriend sont comme ceux des Black Pink et valent 400/500$ l’unité et ce sont les meilleurs

      • Mikadodo

        Ah super, merci pour les précisions !

  • Susucre Yoonbaek

    J’avoue êtes un peu déçue de la prestation des Loona. J’attends les débuts de ce groupe depuis tellement longtemps… Et j’ai été un peu déçue, mais attention déçue de la chanson, pas des filles. Elles dansent très bien et maîtrisent complètement leurs voix. On remarque qu’elles se sont données du mal et c’est tout à fait honorable et respectable. Mais je m’attendais à mieux au niveau de la chanson, quelque chose qui soit moins tranquille et mignon. À suivre, leur talent est intéressant.

    • Hana Lee

      Mais elle commence pas encore ces juste une sub-unités

      • Susucre Yoonbaek

        Quand bien même, j’attendais un peu mieux..

  • Mi Young

    Félicitations aux Twice, même si je m’attendais à une victoire de Taeyeon ^^ Elle ne fait plus de live d’ailleurs ? Oo

    Les tenues des Twice pour ce comeback c’est vraiment pas top, là celle de Jungyeon est jolie mais celles des autres filles…

    Carrément très déçue de la chanson pour la sub-unit des Loona. Les filles ont de jolies voix et de bonnes capacités en danse, mais cette chanson mon dieu c’est une blague ? ><

    Gros coup de coeur pour les live des B.A.P sue Wake Me Up ! J'aime la mise en scène et les expressions, par contre la danse et les parties de Zelo ca va toujours pas pour moi. Et je pense qu'il est encore trop tôt pour BYG, il parait tellement lessivé triste et sans force 🙁

    Il serait bien aussi que Inkigayo se mette à écrire les prénoms des membres lorsqu'ils chantent ça aiderait a les reconnaître plus facilement ^^ Et Ils devraient publier toutes les performances aussi. C'est méchant pour les "petits groupes" de ne pas avoir leur performance sur le YouTube de la chaîne 🙁

  • Yoobap #LAA

    C’est « Diamond 4 Ya » Ego mais je te pardonne u_u
    Le plateau floral de Wake me Up est d’une beauté sans nom. Ont-ils appelé le fiancé de Colton Haynes pour la mise en place ? (comprendra qui pourra ptdr nostra, si tu passes par là ♡)
    Ils sont toujours bons. Bang prend un peu plus d’assurance. Oui, parce qu’au premier live, il avait l’air terrifié. Je pense qu’avoir vu les fans lui a fait un bien fou. C’est certain même.
    Regardez moi ce smile :
    https://uploads.disquscdn.com/images/086890e394bf27ad2e7f7d3d2c777a8672b5b5a8ca5c406c73eba1d18f10986b.gif https://uploads.disquscdn.com/images/5abcaf6cd5a55c8b5444287840d9ba4955e20ec8fae9ce2d829f26f6e08e905e.gif https://uploads.disquscdn.com/images/ae981742a8f50009bf5c219090130f7ec5de39dcb52d70363cdb2cd635b7c33d.jpg
    (Bon j’arrête mais ces images illumineront vos journées)

  • Liou Asia

    De très bons lives! J’ai adoré cet inkigayo!
    Bon TWICE, je commence un peu à me lasser des live sur Knock Knock, donc je ne commenterais pas plus leur prestation.
    GFRIEND assure toujours autant, c’est un véritable plaisir de les voir en live! La choré rend tellement bien, j’adore! Et j’aime bien les uniformes!
    Même si j’aime moins la chanson que leur précédente, les BTOB sont un groupe dont j’adore regarder les live! Je trouve qu’ils ont une de ces pêches, ils se donnent vraiment à fond tout en prenant du plaisir et en nous faisant rêver! J’ai adoré leur prestation sur Movie **
    Les B.A.P sont justes extra aussi *-* J’adore leur comeback, il déchire. Et les gars sont vraiment à fond, la choré est vraiment sympa, ça rend super bien, j’aime tout en fait *w*
    Les petits NCT Dream, je suis pas archi fan, mais j’aime bien encore Dunk Shot. Donc je trouve sympa de la voir en live. Ils se débrouillent vraiment bien!
    Romeo ils ont la forme eux aussi. Et y a une fan qui ne doit plus avoir de voix tellement elle a hurlé… O.O Enfin bref, prestation sympathique (:
    DAY6… JE LES AIME. J’aime les voir dans les émissions musicales, j’aime les voir en live! Ils sont tous trop beaux, parfaits et ils déchirent tout sur leur passage! Ils devraient gagné un trophée! (regard biaisé vous dîtes? je ne vois pas du tout de quoi vous parlez… u.u)
    LOONA 1/3, c’est pas trop mal pour un début, celle qui accroche le plus mon regard ça reste HeeJin. Un peu déçue de la répartition, ViVi n’a presque rien comme lignes… J’ai hâte de découvrir le groupe au complet! Faut être vraiment patiente ahah x)